04 94 290 541

Mardi-Vendredi : 10h00-18h00 non-stop !

Samedi : 09h00 - 18h00 non-stop !

4 boulevard Pierre Toesca
83000 TOULON

Localisation de l'Atanière

Cerbère, les trésors de l'enfer : La convoitise vous ramène en enfer !

Publié le 23/11/2020 Par Fanny MORANDIN

Vous pensiez vraiment pouvoir vous en sortir si facilement ? Avec la première extension pour Cerbère, vous revoilà dans le funeste royaume souterrain en compagnie de malandrins comme vous. Est-ce la convoitise des trésors inestimables qui vous y a poussé ?

Cerbère, les trésors de l’enfer est la première extension du jeu Cerbère, conçu pour 3 à 7 joueurs accessible à partir de 10 ans pour des parties de 30 à 60 minutes.

cerbere les tresors de l enfer | Jeux Toulon L'Atanière

Découvrez de nouveaux pièges, réfléchissez à de nouvelles alliances, et maitrisez le pouvoir des nouveaux Trésors de l’Enfer ! Des nouveaux plateaux, des nouvelles cartes et des nouvelles mécaniques… Redécouvrez  Cerbère sous un tout nouveau jour !

Comment ça marche ?

Les cartes Trésor apportent une nouvelle façon de jouer. Si vous en avez une, vous pouvez la jouer à la place d’une carte d’action normale. Cependant, la carte ne va pas dans votre défausse une fois jouée, mais dans celle de votre voisin ! Allez-vous partager leur pouvoir ?

Les nouveaux plateaux apportent également leur lot de nouveautés, avec les mécaniques de la Mauvaise Pente, la Porte des Enfers, le Nid des Harpies et la Caverne aux Merveilles, les Oubliettes, et le Bassin de la Sirène ! Elles apportent encore plus d’interactivité pour manipuler les mouvements de vos adversaires, et offrent de nouveaux challenges à surmonter avec un travail d’équipe !

Vous pouvez retrouver le jeu sur notre boutique en ligne !

Et si vous ne connaissez pas Cerbère, le jeu de base c’est par là.

cerbere les tresors de l enfer eclaté | Jeux Toulon L'Atanière

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 commentaire(s)

    %d blogueurs aiment cette page :