04 94 290 541

Mardi-Vendredi : 10h00-18h00 non-stop !

Samedi : 09h00 - 18h00 non-stop !

4 boulevard Pierre Toesca
83000 TOULON

Localisation de l'Atanière

Zombie Kidz Evolution : Le jeu legacy pour enfants !

Publié le 09/11/2020 Par Seb

Zombie Kidz Évolution est un jeu coopératif pour 2 à 4 joueurs dès 6 ans et des parties de 15 minutes. Imaginé par Annick Lobet et illustré par Nicolas Francescon, il est édité par Scorpion Masqué.

Votre école est tombée aux mains de dangereux zombies et il va falloir les combattre et fermer les portails pour s’en débarrasser !Zombie Kidz Evolution contenu Scorpion Masque | Jeux Toulon L'AtanièrePour sécuriser l’école, il suffit que deux joueurs soient présents devant le même portail et fassent un check pour le fermer. une fois les 4 portails fermés, la partie est gagnée !
Le déroulé d’un tour est simple : on lance le dé dont la couleur sur laquelle il tombe indique la pièce où un zombie arrive ; ensuite, on se déplace d’une salle pour tuer jusqu’à deux zombies.
Attention, si jamais une pièce contient plus de deux zombies, on n peut plus y rentrer !

Mais alors ? En quoi est-ce si formidable, me demanderez-vous ?
Et bien, en fait, Zombie Kidz est un jeu spécial avec un côté legacy puisqu’il va évoluer au fil de vos parties. En effet, après chaque partie, vous aurez le droit d’apposer un autocollant « cerveau », doublé d’un « trophée » si vous gagnez (car, oui on peut perdre !). Régulièrement, vous pourrez ainsi ouvrir de petites enveloppes qui amèneront leur lot de nouveautés dans le jeu et entretiendront la curiosité et l’envie de vos marmots et les vôtres aussi ! Car, Zombie Kidz, ça se joue en famille !

Sacralisé par l’As d’Or en tant que Jeu de l’Année 2019 à Cannes, Zombie Kidz Evolution est un jeu aussi simple que novateur qui vous permettra de partager des moments agréables en famille. Idéal durant le confinement !

À noter qu’il va bientôt sortir, pour les joueurs plus âgés ou déjà expérimentés, une suite intitulée Zombie Teenz Évolution. 😉

Pour aller plus loin :

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 commentaire(s)

    %d blogueurs aiment cette page :