04 94 290 541

Du MARDI au SAMEDI : 10h00 - 19h30

S'inscrire à la Newsletter

4 boulevard Pierre Toesca
83000 TOULON

La petite mort : La mort n'a jamais été aussi drôle !

Publié le 13/02/2019 Par San

La Petite Mort est un jeu d’ambiance humoristique à partir de 14 ans pour des parties de 30 min. Un jeu de François Bachelart et illustré par Davy Mourier.

La petite mort jeux Toulon L'Ataniere

Vous avez toujours pensé que la mort était triste à en mourir ? ( La bonne blague ) Alors La Petite Mort va vous faire changer d’avis !

En effet, La Petite Mort est un jeu humoristique sur le thème de la mort d’après la bande dessiné du même nom de Davy Mourier.

Dans ce jeu nous allons devoir tuer des personnalités de la pop culture pour obtenir notre diplôme de faucheuse  !

Le principe est très simple, nous allons devoir jouer des cartes qui vont nous permettre de pourrir la vie des personnalités qui sont sous notre responsabilité et donc de les accompagner jusqu’à la fin de leur vie ou alors de les aider à en finir au plus vite afin d’avancer dans notre enseignement et devenir faucheuse professionnelle (le rêve d’une vie ! ) mais c’est sans compter les aléas de la vie qui va pouvoir leurs redonner un coup de fouet et qui vont donc nous ralentir ! (Satané bonheur…). Le premier joueur à accumuler 3 points et donc 3 morts gagne la partie ! 

la petite mort jeux Toulon L'Ataniere

La Petite Mort est un jeu d’ambiance fun, sur un thème pas commun qui, sans aucun doute vous fera mourir de rire donc si vous avez toujours voulu faire une bonne action en aidant  Homer Simson qui est alcoolique ou encore Link, qui lui est suicidaire, à en finir plus vite avec la vie ce jeu est fait pour vous !

Vous l’aurez compris, la Petite Mort est un jeu d’humour noir qui rajoutera du fun en cercueil à vos soirées ! Alors n’hésitez plus jouer ! Avant que la mort ne vous rattrape !

La petite mort artwork jeux Toulon L'Ataniere

Pour aller plus loin :
Le lien Ludovox

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 commentaire(s)

    %d blogueurs aiment cette page :