04 94 290 541

Mardi - Samedi : 10h - 19h non-stop

4 boulevard Pierre Toesca
83000 TOULON

Yu-Gi-Oh ! Batailles de légende : L'armageddon est proche !

Publié le 27/08/2020 Par Fanny MORANDIN

Impact prévus en Juillet, libérant d’ultimes dévastateurs de duel durant l’été ! Les boosters de cette nouvelle extension déborde de monstres et de sort jamais édités auparavant sortie tout droit de la série animé et du manga Yu-Gi-Oh! De puissant piliers pour les tournois, sur le thème du soutien, et une mise à jour des cartes foil raviront les fans !

Voici un aperçu de ce que vous trouverez :
Empereur du Chaos, le Dragon de l‘Armageddon,  auparavant disponible que pour ceux qui se sont montrés dignes dans le Yu-Gi-Oh! Championship Series, il sera maintenant disponible pour tous ! Aux côtés de nouveaux soldats du Chaos Toon, vous pourrez démontrer ce que cela signifie vraiment quand le Chaos règne en maître.
– D’autres Dragons Légendaires arrivent ! Les duellistes auront une chance de recueillir Trishula, le Dragon de l‘Emprisonnement GlacialJugement, le Dragon des CieuxTénèbres Armées, le Dragon de l‘Annihilation; et Métal Ténébreux, le Dragon de l‘Acier des Ténèbres.
– Issues de découvertes incroyables, les cartes « Fossile » de Jim Crocodile Cook  ont été mises à jour ! Invoquez un ancien monstre de fusion de niveau 8 qui peut attaquer deux fois et voler un monstre du cimetière de votre adversaire. Mais ce n’est pas tout, si votre monstre « Fossile » est détruit, la carte magie « Fossile » que vous avez utilisée pour l’Invoquer peut s’ajouter à votre main pour l’invoquer à nouveau !
– Une nouvelle chance de récupérer les cartes puissantes du tournoi comme Sanctuaire Artéfact et Dragon Mégaflotte Chimeratech.
– Du soutien thématique comme Gelange Magidolce et Tourbillon Noir.
– Des cartes brillantes favoris des fans mises à jour comme Bête Fantôme Méca O-Lion et Dragon Buster, Épée Destructrice !

empereur du chaos le dragon de l armageddon | Jeux Toulon L'Atanière DragonMgaflotteChimeratech LEDD FR UR 1E | Jeux Toulon L'Atanière yugioh dragon buster epee destructrice c bosh | Jeux Toulon L'Atanière

 

Contenu du set :

• Le set Yu-Gi-Oh! JEU DE CARTES À JOUER Batailles de Légende : Armageddon contient 92 cartes dont :

59 Cartes Ultra Rares, 33 Cartes Secrètes Rares

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 commentaire(s)

    %d blogueurs aiment cette page :