04 94 290 541

Du MARDI au SAMEDI : 10h00 - 19h30

S'inscrire à la Newsletter

4 boulevard Pierre Toesca
83000 TOULON

Sylvaneth 2019, Le chant spirituel enfle, ils partent en guerre !

Publié le 20/07/2019 Par Tam

Déchaînez la puissance verdoyante de la nature avec le Battletome: Sylvaneth 2019 – votre guide des protecteurs éternels de la nature dans les Royaumes Mortels. Ce livre de 104 pages sous couverture souple vous fait découvrir l’histoire des Sylvaneths, des esprits forestiers à la puissance terrifiante qui tuent quiconque profane leur terroir. Vous découvrirez comment Alarielle ressuscita, comment sont structurées les grandes Maisonnées Sylvaneths, et en quoi elles diffèrent d’un Royaume à l’autre.

sylvaneth 2019 battletome

Par ailleurs, un large éventail de règles vous offre d’innombrables façons de jouer votre collection de Sylvaneth 2019. Les aptitudes d’allégeance vous donnent des bonus quand vous alignez des forces sylvaneths dédiées, tandis que les règles de plusieurs factions légendaires vous permettent de modeler votre armée en fonction de votre style de jeu – des forces d’élite de Kurnoth Hunters aux Dryads en rangs serrés. Les chartes de bataillon vous récompensent si vous jouez certaines combinaisons de figurines, alors que les règles de création de bandes Pour la Gloire et les missions propres aux Sylvaneths vous accompagneront on ne peut mieux pour vos premières parties. Ce battletome est en outre une source de choix pour les collectionneurs, avec des conseils pour traiter les détails tels que les lames scintillantes ou l’écorce d’aspect réaliste, plus une galerie de figurines Citadel peintes par des virtuoses pour vous inspirer en vue de votre collection.

Ce battletome Sylvaneth 2019 contient:
– Une narration illustrée qui explore l’histoire des Sylvaneths, et leur façon actuelle de se battre
– Une galerie de figurines peintes magistralement
– Des conseils de peinture avec des exemples variés de couleurs d’écorce, de feuillage et d’armes pour les clairières Oakenbrow, Gnarlroot, Heartwood, Ironbark, Winterleaf, Dreadwood et Harvestboon – ce qui inclut des variantes de peau et de lames, des détails pour peindre Alarielle the Everqueen, et bien davantage
– Les aptitudes d’allégeance des Sylvaneths, dont un tableau de traits de bataille (comprenant les règles pour déployer en réserve des unités cachées), deux tableaux de traits de commandement, quatre tableaux d’artéfacts de pouvoir, et le tableau de sorts du domaine du Grand-bois
– 6 chartes de bataillon pour aligner diverses combinaisons de figurines
– 16 chartes d’unité, 3 chartes de sorts persistants, et une charte de paysage pour l’Awakened Wyldwood
– Des profils de bataille rangée pour l’ensemble des unités, des sorts persistants, et de l’Awakened Wyldwood décrits dans ce battletome, y compris les tailles d’unité minimales et maximales, les valeurs en points et les rôles tactiques.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 commentaire(s)

    %d blogueurs aiment cette page :