04 94 290 541

Du MARDI au SAMEDI : 10h00 - 19h30

S'inscrire à la Newsletter

4 boulevard Pierre Toesca
83000 TOULON

<< Mar 2020 >>
lunmarmerjeuvensamdim
30 31 1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 1 2 3

Extension Villainous : solo ou extension, soyez Mauvais jusqu'à l'os !

Publié le 06/03/2020 Par Fanny MORANDIN

L’extension Villainous Mauvais jusqu’à l’Os ! (Wicked to the core) vous permettra de réveiller le mal qui sommeille en vous !
Endossez le rôle d’un des méchants les plus célèbres de Disney et tentez d’atteindre votre diabolique objectif avant vos adversaires !

Villainous Mauvais Jusqu a l Os | Jeux Toulon L'Atanière

Mauvais jusqu’à l’Os est la première extension pour Villainous, le déjà fameux eu de Prospero Hall et best-seller de Ravensburger, et permet de monter jusqu’à 6 joueurs ou comme jeu indépendant pour 2 ou 3 joueurs.

Dans Mauvais jusqu’à l’Os, chaque joueur prend le contrôle de l’un des trois méchants issus de films de Disney :  la Méchante Reine de Blanche-Neige, Hadès d’Hercule et le Dr Facilier de La Princesse et la Grenouille. Chaque joueur a son propre deck de méchants, de destin, son plateau de jeu (royaume) et la figurine de son personnage.
Chacun d’entre vous possède des capacités uniques et son propre objectif basé sur l’histoire de son méchant, le tout détaillé dans votre livret de méchant avec les astuces et stratégies qui vous permettrons de l’emporter !

Par exemple notre cher Dr. Facilier devra détenir le Talisman pour régner sur la Nouvelle-Orléans. Pour cela il est le seul à manipuler une pile « Au-Delà ». Il devra se servir de la divination pour en dévoiler les cartes et appliquer leurs effets positifs ou non : les esprits sont parfois capricieux ! ^_^

Tour de jeu :

  • 1. Déplacez votre figurine vers un autre lieu de votre royaume. Une figurine ne peu pas rester au même endroit !
  • 2. Effectuez des actions : les symboles sur chaque lieu indiquent les actions que vous pouvez y effectuer quand vous vous y déplacez, elles ne sont pas obligatoire et peuvent être effectuées dans n’importe quel ordre. En cours de partie, des cartes fatalités peuvent venir recouvrir une parties des actions et donc vous empêcher de les utiliser tant que vous n’aurez pas défaussé cette cartes.
  • 3. Piochez des cartes méchants à la fin de votre tour jusqu’à ce que vous ayez à nouveau 4 cartes en main
    C’est au tour du joueur suivant !

La partie se termine dès qu’un joueur à atteint l’objectif de son méchant.

Pour aller plus loin :
– Plus d’info sur les règles ? La vidéo ludo-chrono c’est par ici.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 commentaire(s)

    %d blogueurs aiment cette page :