04 94 290 541

Du MARDI au SAMEDI : 10h00 - 19h30

S'inscrire à la Newsletter

4 boulevard Pierre Toesca
83000 TOULON

Tiny : À l'Assaut des Cauchemars!

Publié le 07/11/2019 Par Seb

Dans Tiny, incarnez des jouets et entrez dans les rêves de votre enfant pour y traquer les monstres de ses cauchemars avant qu’ils n’envahissent le monde réel !

Tiny Livre De Base | Jeux Toulon L'Atanière

À chaque partie son rêve ! Chaque joueur va incarner le jouet de son choix (ou un animal familier) qui aura la capacité de s’introduire dans les rêves de son enfant.
Votre but : combattre les Akymérides, ces monstres qui vont transformer les rêves en cauchemars pour effrayer le rêveur et ainsi le réveiller afin de s’introduire dans le monde réel. Vous devrez faire preuve de courage et utiliser vos pouvoirs à bon escient afin de sauver l’innocence et la vie de votre maître et de tous les enfants !

Mais avant cela ,vous allez avant tout devoir vous faire accepter dans la demeure de l’enfant en question et passer l’épreuve du premier rêve. Tel est le but de ce kit d’initiation !

La boite d’initiation à Tiny contient:
– un livret « lisez moi en premier » destiné au maître de jeu et au joueur afin de leur faire découvrir l’univers et les règles de base du jeu.
– un manuel et un écran destiné au Mj ainsi qu’un livret contenant 2 scénarios+ un scénario à télécharger.
– 6 fiches de personnages prêtes à jouer.
– tous les accessoires permettant une immersion totale dans l’univers : cartes, pions pour les joueurs et les personnages rencontrés, équipements…
– un set de dés complet.

Tiny Boite D Initiation Contenu | Jeux Toulon L'Atanière

Avec son système de lancer de dés simple basé sur la taille des jouets et la difficulté de l’action, Tiny ravira non seulement les débutants de par son accessibilité mais aussi les joueurs aguerris avec son univers mystérieux et passionnant.
Maintenant, vous êtes prêts à vous lancer dans l’aventure !

Pour aller plus loin :
la fiche du GROG.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 commentaire(s)

    %d blogueurs aiment cette page :