04 94 290 541

Du MARDI au SAMEDI : 10h00 - 19h30

S'inscrire à la Newsletter

4 boulevard Pierre Toesca
83000 TOULON

Champions de Dreadfane, la nouvelle boite pour Beastgrave et le Gift Pack

Publié le 23/11/2019 Par Tam

Deux bandes redoutables débarquent dans Warhammer Underworlds Beastgrave avec cette extension épique, Champions de Dreadfane vous donne l’occasion d’ajouter les spectres du Mornevol de Lady Harrow et les valeureux Condemnors d’Ironsoul, qui n’étaient disponibles que dans la boîte Warhammer Underworlds: Dreadfane.

champion de dreadfane beastgrave warhammer underworlds | Jeux Toulon L'Atanière

Le Mornevol de Lady Harrow est une bande agressive et rapide, capable de passer à travers les combattants et le terrain mortel, et d’infliger des dégâts dévastateurs. Si vous aimez les bandes vives, féroces et polyvalentes, celle-ci est pour vous!
Les Condemnors d’Ironsoul forment une élite solide et qui frappe fort, aussi à l’aise pour défendre les objectifs que pour écraser les ennemis au contact. Dans Warhammer Underworlds, ils sont pareils à un mur de sigmarite irrésistible – si vous appréciez les bandes qui cognent dur, il vous les faut.

Cette boîte contient:
– 3 Stormcast Eternals Sequitors (les Condemnors d’Ironsoul) en plastique bleu à emboîter
– 3 cartes combattant, avec le profil Exalté au verso
– 20 cartes pouvoir des Condemnors d’Ironsoul
– 12 cartes objectif des Condemnors d’Ironsoul
– 4 Nighthaunt Myrmourn Banshees (le Mornevol de Lady Harrow) en plastique couleur os à emboîter
– 4 cartes combattant, avec le profil Exalté au verso
– 20 cartes pouvoir du Mornevol de Lady Harrow
– 12 cartes objectif du Mornevol de Lady Harrow

Découvrez également le Gift Pack 2019

Vous cherchez le cadeau idéal pour votre joueur de Warhammer Underworlds préféré? Vous aimeriez gonfler un peu vos propres decks? Il vous faut le Pack Cadeau Warhammer Underworlds: Beastgrave – une boîte de luxe au contenu pléthorique. 

gift pack 2019 beastgrave warhammer underworlds | Jeux Toulon L'Atanière

Enrichissez n’importe quelle deck avec tout un éventail de cartes universelles, réimprimées pour la première fois depuis Warhammer Underworlds: Shadespire, avec de nouvelles bordures et illustrations à thème, utilisables en tout format. Entre les 10 subterfuges, les 10 améliorations et les 12 objectifs, vous n’aurez que l’embarras du choix pour composer vos decks.
Le board en carton imprimé, par ailleurs, simplifie le déroulement de vos parties. Il suffit de poser vos decks et défausses sur les emplacements prévus pour consulter vos cartes d’un coup d’œil. On peut suivre ainsi les activations et les rounds, en perdant moins de temps à se souvenir à qui est le tour, afin d’avoir l’esprit libre pour prévoir vos machiavéliques stratégies !
3 pions de round sont inclus à cette fin.
Notez qu’il vous faut la Boîte de Base Warhammer Underworlds: Beastgrave pour utiliser le contenu de ce pack.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 commentaire(s)

    %d blogueurs aiment cette page :