Le Briseur de Code, le nouveau deck de démarrage Yu-Gi-Oh!

04 94 290 541

Mardi au samedi
10h00 – 19h00 non-stop ! 

4 Boulevard Pierre Toesca
83000 TOULON

Localisation de l'Atanière

Besoin d'une idée ?

1-4 j

60'

14+

Le Briseur de Code, le nouveau deck de démarrage Yu-Gi-Oh!

Publié le 12/07/2018 Par Tam

Le Briseur de Code, le nouveau deck de démarrage Yu-Gi-Oh! est arrivé ! Ce nouveau deck sera parfait pour vous lancer dans le jeu de cartes, vous mettre à niveau sur les règles de Liens ou compléter votre collection !

ygo briseur de code jeux Toulon jeux L Ataniere

Le deck de démarrage Le Briseur de Code introduit les bases du Duel avec des cartes puissantes et faciles à comprendre. Les nouveaux Duellistes peuvent apprendre les bases de l’Invocation Lien grâce aux Monstres Lien « Codeur Bavard », et utiliser ce Deck de Démarrage comme une base de construction afin de créer leurs propres Deck !
En collectionnant les monstres Cyberse et les Monstres Lien « Codeur Bavard » provenant de plein de séries différentes incluant le Deck de Structure : Lien Cyberse et l’extension Force Extrême en fournissant aux Duellistes les outils nécessaires à l’apprentissage de ces techniques basiques et ainsi mener l’Invocation Lien vers un autre niveau. Le Deck de Démarrage : Le Briseur de Code inclut d’excellentes cartes comme le Lienkuriboh, qui n’était pas encore disponible en Europe !

Les Monstres Liens constituent les dernières innovations dans Yu-Gi-Oh! Ils offrent aux Duellistes une toute nouvelle technique leur permettant de montrer leurs talents en maitrisant non plus uniquement comment jouer leurs cartes, mais aussi désormais où ils les jouent. Ces nouveaux monstres sont devenus une composante intégrale du Duel, et le Deck de Démarrage: Le Briseur de Code contient 5 Monstres Liens pour permettre aux nouveaux Duellistes d’entrer dans la compétition !

Contenu :
– 40 Cartes Commune
– 2 Cartes Ultra Rare
– 3 Cartes Super Rare
– 1 Livret de Règles
– 1 Tapis de Jeu

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 commentaire(s)

    %d blogueurs aiment cette page :