Takara Island à vous la vie éternelle !! Mouaaaa ah ah ah

04 94 290 541

🕰️Mardi-Samedi : 10h00 – 19h00 non-stop

4 Boulevard Pierre Toesca
83000 TOULON

Localisation de l'Atanière

Besoin d'une idée ?

La Bête

45,00€

2-5 j

45'

10+

Takara Island à vous la vie éternelle !! Mouaaaa ah ah ah

Publié le 13/11/2015 Par Val

TAKARA ISLAND-1

 

Takara Island : L’île de Takara vient tout juste d’être découverte et la nouvelle se répand comme une traînée de poudre : dans les profondeurs de l’île se trouvent les deux pierres de Légende donnant la vie éternelle. Vous devrez monter une équipe de baroudeurs, explorateurs et archéologues afin de pouvoir affronter tous les dangers et être le premier à mettre la main sur ces précieuses pierres !

De 2 à 4 joueurs à partir de 8/10 ans et pour des partie d’environ 40/45 minutes, Takara Island saura vous séduire grâce aux superbes dessins de Naïade (qu’on ne présente plus, Seasons, Dofus, Takenoko …) et son ambiance général.
TAKARA ISLAND-2

Du très beau matériel pour des parties fun et suffisamment stratégique pour plaire aux néophytes comme aux joueurs experts.

Il y en a pour tous les styles de jeu par exemple :
-Vous pourrez explorer, soit en observant le site en prenant les 3 premières tuiles faces  cachées et en les consultant secrètement. C’est prudent mais guère héroïque. Ou vous pouvez foncer tête baissée et découvrir la première tuile… mais c’est à vos risques et périls !

– Vous pourrez combattre des monstres en louant une épée et en faisant tout pour ne pas se retrouver à l’hôpital …

– Et enfin vous pourrez la jouer « fino », en recrutant des baroudeurs avec des pouvoirs bien spécifiques pour passer entre les mailles du filet.

Simple et magnifique, un peu d’héroïsme, de bagarre et d’exploration, bienvenue sur l’île de Takara.

Pour aller plus loin :
La fiche Tric-Trac

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 commentaire(s)