04 94 290 541

Du MARDI au SAMEDI : 10h00 - 20h00

S'inscrire à la Newsletter

4 boulevard Pierre Toesca
83000 TOULON

L'Antre des Ténèbres : le nouveau deck de structure pour Yu-Gi-Oh !

Publié le 19/04/2018 Par Seb

L’Antre des Ténèbres est le nom donné au tout dernier deck de structure pour Yu-Gi-Oh, le jeu de cartes à collectionner de la célèbre licence de Konami.

Duellistes, prenez garde ! Le 19 avril 2018 sera connu jusqu’à la fin des temps comme le jour ou Diabolos des Ténèbres et les terrifiants tyrans du Tourment sont descendus sur la Terre dans le Deck de Structure : L’Antre des Ténèbres !

Un deck qui repose surtout sur des mécaniques de Sacrifice (Seigneurs malfaisants des ténèbres obligent ! ^^)

La capacité spéciale de Diabolos des Ténèbres, Seigneur de l’Antre (qui s’invoque spécialement sans trop de souci puisqu’il suffit de sacrifier un monstre Ténèbres pour pouvoir l’invoquer spécialement depuis la main ou le cimetière) vous permet de sacrifier un monstre Ténèbres pour envoyer une carte de la main de votre adversaire au-dessus ou au-dessous de son deck !

Pour ceux qui préfèrent une approche plus Contrôle, Lilith, Dame de la Lamentation a préparé le tout nouveau Virus Tombe Souriante. Ce Virus requiert le Sacrifice d’un monstre dark (là encore) pour s’activer, avant de déclencher une épidémie mortelle sur la main et le deck de votre adversaire !
En effet, le Grinning Grave Virus fait défausser et/ou meuler votre adversaire d’autant de cartes que la puissance d’un monstre Ténèbres sacrifié (par palier de 500 points d’attaque), soit un maximum de 12 cartes si le monstre sacrifié a 3000 ATK !
De quoi remporter des parties en somme…
Ces trois cartes n’ont encore jamais été éditées en français et nul doute qu’elles intégreront le metagame dès leur apparition sur les tables de jeu.

Comme à l’accoutumée pour ce type de produit, le Structure deck L’Antre des Ténèbres contient 36 communes, 2 ultra rares, 1 jeton, 1 guide de démarrage ainsi qu’un guide de Duel dont l’autre face fait tapis de jeu.

En achetant Vous pourrez aussi participer gratuitement à l’évènement de lancement que nous organisons mercredi 25 avril à 13h30 et ainsi tester le deck in vivo !

Pour aller plus loin :
– La fiche produit sur le site officiel.
– La liste des cartes sur le Wiki français.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 commentaire(s)

    %d blogueurs aiment cette page :