[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/phpbb/session.php on line 590: sizeof(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/phpbb/session.php on line 646: sizeof(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
joueur de jdr - L'Atanière

joueur de jdr

Dans cette section on aborde les jeux de rôles sur table mais aussi les bonnes adresses de GN et autres conventions.
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
jo-l-indien
J'ai vu de la lumière...
Date de naissance : 28 Oct 1976
Code postal : 83220
Genre : Homme
Jeux Favoris : Gros Jeux (Le Trône de Fer, Horreur à Arkham, Civilization...)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

joueur de jdr

Message non lupar jo-l-indien » Février 28th, 2019, Jeu Fév 28, 2019 6:08 pm

bonjours ,
voila j'ai fait du jeux de rôle pendant des années, puis le temps est passé et je n'y est plus joué.
mais je m'y suis remis de plus belle il y a 2 mois , je joue en général avec ma femme , mon fils de 14 ans et souvents 2 potes.
mais j'aimerais trouvé d'autres joueur sur toulon et ses alentours( j'habite au pradet ) je suis principalement MJ sur , paranoia , faust commando , abstract dongon , et bientôt sur crimes , z corps , et insectopia ..........

si vous êtes intéressé par des parties fun , sans prise de tête , on est quand même un peu foufou et pas trés pintilleux , on fait vraiment sa pour s'amuser tout en restant sérieux (pas a paranoïa ) contacté moi a mon mail

siegfried0723@hotmail.com ou envoyé moi un SMS au 0668142023

merci et a bientôt j’espère

ps j'ai 42 ans et mes potes dans ces eau la

Retourner vers « JDR - Jeux de Rôles »