04 94 290 541

10h-19h non-stop 7j /7 !

4 boulevard Pierre Toesca
83000 TOULON

<< Nov 2020 >>
lunmarmerjeuvensamdim
26 27 28 29 30 31 1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30 1 2 3 4 5 6

Deathwatch jdr livre de base | Jeux Toulon L'Atanière Jeu de Rôle Deathwatch (Warhammer 40 000) : Initiation

Mardi 4 août 2020 à 19:30

Date : Le mardi 4 août 2020

Horaires : De 19:30 à 23:30

Tarifs : 10 € TTC

Complet (6 inscrits)

Lieu : L'Atanière, 4 Boulevard Pierre Toesca, 83000 Toulon

Ajouter à mon calendrier : Flux ical / Google Calendar

Désolé, cet évènement est complet !

Pensez à désactiver votre bloqueur de publicités pour ce site car, non seulement il n'en contient pas, mais en plus, cela nuit à son bon fonctionnement, et notamment les inscriptions aux évènements.

 

Deathwatch Codex jeux Toulon L'Ataniere Deathwatch jdr livre de base | Jeux Toulon L'Atanière


L'Inquisition a eu connaissance de la présence d'un artéfact du Chaos dans un vaisseau de provenance inconnue. Après avoir envoyé une équipe de Space Wolves et ne pas avoir eu de retour en plusieurs semaines, les Inquisiteurs ont fait appel à la Deathwatch pour gérer le problème.

Votre mission : vous infiltrer dans le vaisseau, atteindre et sécuriser l'artéfact. Vous aurez avec vous un équipement de confinement pour ramener l'artéfact mais sa destruction est envisageable si la situation tourne mal.
La récupération des corps de vos frères tombés est importante, mais pas essentielle. Si la situation tourne mal, un rapatriement est envisageable, suivi de la destruction du vaisseau depuis votre Croiseur.

Pour cette aventure, vous aurez le choix d'incarner l'un des six spécialistes de la Deathwatch :

Vargson (Space Wolf Apothicaire) a toujours été un soigneur en plus d’un combattant. Il sait se battre et rafistoler ses alliés après la bataille, étudiant les différentes blessures et les Xenos les infligeant pour être toujours plus efficace à soigner les blessures et empoisonner les Xenos. Ce sont ces connaissances qui l’ont fait arriver à la Deathwatch, pour maintenir l’équipe sur le terrain, au milieu des hordes de Xenos.
 
Bray’los (Storm Warden Archiviste) est un ancien Storm Warden ayant vécu des batailles innombrables, se servant de son épée et de ses pouvoirs psychiques pour se frayer un chemin à travers les ennemis. Il est plus tranquille que ses autres frères de bataille, mais n’hésite pas à se connecter au Warp pour anéantir ses ennemis sous le feu ou la foudre.
 
Ophiel (Blood Angel Marine d’assaut) a servi dans le chapitre des Blood Angels pendant dix ans avant d’être transféré à la Deathwatch. Il est violent, impulsif et a une haine des Eldar, qu’il considère comme des « saletés d’Aliens magiciens et arrogants »
 
Malgox (Dark Angel, marine Devastator) est assez jeune mais ne rechigne jamais à prendre part à un combat. Il préfère les assauts à distance, son Bolter lourd lui offrant la certitude que les Xenos arrivant à lui auront déjà perdu une grande partie de leur nombre. Il n’a pas l’habitude de viser les points vitaux, préférant ce qu’il appelle son « seul savoir fiable » sur les Xenos : tu les cribles de balles, ils meurent.
 
Aldebaran (Ultramarine, marine tactique) brille par son génie stratégique et sa connaissance des différentes espèces de Xenos. Au combat, il préfère utiliser son fidèle Bolter et rester à distance respectable, mais emporte quand même un pistolet lance-flammes et une épée tronçonneuse, au cas où le combat se rapprocherait un peu trop.
 
Remudeus (Black Templar, Techmarine) est un jeune Space Marine un peu trop téméraire, qui adorait le combat au corps à corps. Les Tyranides lui ont très vite appris qu’il n’était pas toujours sage de foncer dans la mêlée, lui emportant un bras dans la bataille. Il fut envoyé pour une longue période dans l’Adeptus Mecanicus, qui lui a rendu son bras et lui en a rajouté un sur l’épaule droite. Il se bat désormais aussi bien à distance qu’au corps à corps, et son bras l’aide dans les situations difficiles.


MJ : Théo H.
Nombre de joueurs : 5.

PAF à 10 € incluant le droit de table, la partie + 2 boissons au cours de la soirée.

Chargement de la carte…