Quand la Magie revient dans un monde cyberpunk où les méga-corporations internationales sont devenues plus puissantes que les États, cela vous donne le Sixième Monde. Bienvenue dans Shadowrun.
Vous êtes des shadowrunners, des criminels des Ombres. Vous faites le sale boulot. C'est dangereux mais vous êtes libre. Un jour, vous y laisserez votre peau. Mais bon, tant que ça paie...
Vous avez déjà effectué quelques missions sans prétention, suffisamment pour savoir que vous êtes assez doué (ou fêlé) pour faire le job. Vous brûlez de faire vos preuves pour enfin appartenir à la Communauté des Ombres. Les jobs sans challenge et sans véritable rémunération se sont amoncelés ces derniers mois, laissant votre compte en banque relativement moribond. Mais, ça y est, la roue tourne. On vous contacte enfin pour un vrai job !
Vous vérifiez vos armes, rajustez votre commlink et claquez la porte de chez vous en partant. Les Ombres vous attendent...
Scénario présenté : Run Tranquille
Pour cette partie, vous aurez le choix d'incarner :
- Coydog, une jeune chamane elfe désireuse de faire ses preuves dans les Ombres.
- Gentry, un jeune hacker humain fasciné par les elfes et très doué dans ce qu'il fait.
- Hardpoint, un rigger nain qui a déjà roulé sa bosse et qui reste lié à Mitsuhama Technologies.
- Sledge, un ork samouraï des rues au passé violent et aux réflexes prompts.
- Miss Myth, une trolle face, débrouillarde et bourrée de contacts.
MJ : Séb
Nombre de joueurs : 5.
PAF à 10 € incluant le droit de table, la partie + 2 boissons au cours de la soirée.