Quand la Magie revient se mêle à la technologique sur fond de guerres larvées (ou pas) entre méga-corporations internationales devenues plus puissantes que les États, cela vous donne le Sixième Monde. Bienvenue dans Shadowrun.
Un ancien ennemi vient de surgir à nouveau. On le croyait détruit mais, dans les vergences de la résonnance, il a retrouvé de la force et surtout de la data.
Mais il n’est plus ce qu’il était dans le passé, la Matrice n’est plus non-plus ce qu’elle était auparavant. Dans ce Sixième Monde, les choses virtuelles sont bien plus réelles qu’avant.
Les cerveaux quantiques sont, peut-être, l’unique barrage qui pourrait lui faire opposition...
Une poursuite effrénée dans les rues de Chiba, des samouraïs rouges émergeant de partout, et Mr. Johnson a-t-il vraiment tout prévu ?
Dans la lueur d’un salon de thé, un plan macabre se dessine. Le vinculum vient d’être libéré et il ne lui reste pas beaucoup de temps pour dévoiler des vérités cachées par Renraku !
Pour cette partie, vous aurez le choix d'incarner :
- Un Troll samouraï des rues.
- Un Ork spécialiste des armements.
- Un Nain spécialiste des opérations clandestines.
- Un Face elfe (spécialiste de la négociation et de l'infiltration).
MJ : Angel D.
Nombre de joueurs : 5.
PAF à 10 € incluant le droit de table, la partie + 2 boissons au cours de la soirée.