Initiation au JDR : Exil

04 94 290 541

Mardi au samedi
10h00 – 19h00 non-stop ! 

4 Boulevard Pierre Toesca
83000 TOULON

Localisation de l'Atanière

Besoin d'une idée ?

exil couv | Jeux Toulon L'Atanière Initiation au JDR : Exil

Mardi 31 janvier 2023 à 19:30

Date : Le mardi 31 janvier 2023

Horaires : De 19:30 à 23:30

Tarifs : 10 € TTC

Complet (6 inscrits)

Lieu : L'Atanière, 4 Boulevard Pierre Toesca, 83000 Toulon

Ajouter à mon calendrier : Flux ical / Google Calendar

Désolé, cet évènement est complet !

Pensez à désactiver votre bloqueur de publicités pour ce site car, non seulement il n'en contient pas, mais en plus, cela nuit à son bon fonctionnement, et notamment les inscriptions aux évènements.

Exil est un univers steampunk.
exil couv | Jeux Toulon L'Atanière

 

Ne sommes nous que des animaux de foire ?

Parfois, il faut peu de choses pour rassembler des esprits très différents. Parfois, il suffit juste de se balader et de trouver, ou c’est elle qui vous trouve, une petite entrée vers un endroit extraordinaire. Une petite porte en bois, qui vous emmène vers un théâtre un peu à part. Et quoi de mieux qu’un spectacle où vous avez le droit de participer ? Elle vous fera voyager en vous-même, vous mettant face à une réalité que l’on oublie parfois. Vous apprendrez vite que toutes les vies ont un prix.

Pour cette partie, vous pourrez incarner différents personnages :

  • L’un vit sa petite vie tranquille et monotone sans vraiment se soucier de rien, il se réveille, mange, travaille et répète ce cycle sans arrêt.
  • L'une est tombée amoureuse de cette monotonie. Elle vit au sommet, fait la fête et a le luxe d’avoir du temps à perdre, tellement qu’elle le passe à le regarder vivre sans que lui ne s’en rende compte.
  • De l’autre côté , littéralement, au-delà des Portes D’Airain se trouve deux frères qui ont tout quittés pour aller en Exil clandestinement. À bord peut-être, ils l’espèrent en tout cas, du dernier bateau de leur vie pour ne plus avoir à se soucier de rien, pour atteindre un idéal qui leur était inaccessible sur Forge…
  • Enfin le dernier. Un être qui depuis peu, a perdu le sommeil, une ressource primordiale pour ne pas perdre la raison. Il s’endort normalement mais se réveille de plus en plus tôt, il observe les gens qui vivent depuis la fenêtre de son petit logement. Puis, il s’est décidé à errer dans les rues, histoire de s’occuper ou en pensant que marcher inlassablement l’épuisera assez pour qu’il s’endorme. Mais un sentiment le démange, un malaise, tout semble si étrange autour de lui...

 « Théâtre magique, réservé aux insensés »


MJ : Baptiste C.

Chargement de la carte…

Autres évènements à venir