Warhammer Quest : Entrez dans la ville maudite !

04 94 290 541

🕰️Mardi-Samedi : 10h00 – 19h00 non-stop

4 Boulevard Pierre Toesca
83000 TOULON

Localisation de l'Atanière

Besoin d'une idée ?

Mr Jack Pocket

16,00€

2 j

20'

13+

Warhammer Quest : Entrez dans la ville maudite !

Publié le 31/03/2021 Par Fanny MORANDIN

Les précommandes pour Warhammer Quest : La Cité Maudite (Cursed City) sont lancées !

Warhammer Quest Cursed City fr | Jeux Toulon L'Atanière

Après nous avoir abreuvé de nombreux articles sur les différents protagonistes de cette nouvelle aventure, la boite de jeu Warhammer Quest a été annoncé dimanche dernier sur le site officiel Warhammer Community. Préparez vous à affronter des hordes de morts vivants et de vampires qui infestent la cité maudite, une ancienne colonie en proie à une terrible malédiction grâce à un accord téméraire conclu avec le seigneur vampire Radukar le loup . Incarnez l’un des 8 héros assiégés pris au piège dans les murs de la ville antique. Chaque aventure est une course contre la montre, comme lorsque le soleil se couche, les morts prennent de la puissance et tombent sur quiconque a la malchance de rester dans les rues d’Ulfenkarn.

Voici un petit aperçu de ce que contient cette nouvelle boite :

Warhammer Quest Cursed City contenu | Jeux Toulon L'Atanière

Pour en savoir plus sur la façon de jouer, voici un article paru cette semaine sur le site Warhammer Community avec une vidéo présentant les grands points de règles à connaitre pour partir à l’aventure. A découvrir également « Nightguard », une courte nouvelle de CL Werner qui vous plongera dans l’ambiance sordide de la ville maudite.

Pour obtenir votre exemplaire, rien de plus simple, il suffit de vous rendre en boutique ou sur notre site internet pour réserver votre boite.

De cette façon, en plus d’être sur d’avoir votre jeu le jour de sa sortie (le 10 Avril 2021), vous aurez également quelques goodies en cadeaux^^

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 commentaire(s)

    %d blogueurs aiment cette page :