04 94 290 541

Mardi-Vendredi : 10h00-18h00 non-stop !

Samedi : 09h00 - 18h00 non-stop !

4 boulevard Pierre Toesca
83000 TOULON

Localisation de l'Atanière

Pandemic Zone Rouge : Aidez l'Amérique du Nord !

Publié le 05/12/2020 Par Fanny MORANDIN

Pandémic Zone Rouge est une version condensée du jeu coopératif à succès Pandemic de Matt Leacock. Toujours accessible à partir de 8 ans, pour 2 à 4 joueurs  pour des parties d’environ 30 minutes.

pandemic zone rouge amerique du nord | Jeux Toulon L'Atanière

3 mystérieuses maladies menacent l’Amérique du Nord ! Arriverez-vous à trouver les vaccins avant qu’il ne soit trop tard ? 

Dans Pandemic Zone Rouge : Amérique Du Nord, vous incarnez un membre d’une équipe de chercheurs qui lutte contre la propagation de plusieurs maladies virulentes. Vous devrez vaincre ces fléaux en retardant leur propagation tout en recherchant des remèdes pour chacun des trois virus avant qu’ils ne dégénèrent.

Jouant un rôle unique avec une caractéristique spécifique au sein de l’équipe mais encore plus efficace quand l’équipe travail de concert. Les joueurs doivent planifier leur stratégie en fonction des forces de leurs personnages pour trouver les vaccins et vaincre les maladies tout en préservant au mieux la population des États-Unis.
À chaque tour il faudra se déplacer, soigner ou effectuer des actions spéciales pour tenter de découvrir ces remèdes et remporter la partie.
pandemic zone rouge amerique du nord matériel | Jeux Toulon L'Atanière
 
Plus rapide, plus nerveuse, cette version de Pandemic se prépare et se joue en trente minutes seulement avec un matériel pouvant être transporter partout! La sensation de danger est immédiate, immersive. Le sort d’un des plus grands pays du monde se joue sur une succession de décisions… Choisissez la meilleure stratégie, aussi vite que possible ! 
 
Pour allez plus loin :

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 commentaire(s)

    %d blogueurs aiment cette page :