La Catrina : une petite boite mais 3 grandes extensions pour Fiesta de Los Muertos !

04 94 290 541

🕰️Mardi-Samedi : 10h00 – 19h00 non-stop

4 Boulevard Pierre Toesca
83000 TOULON

Localisation de l'Atanière

Besoin d'une idée ?

Oriflamme

18,00€

3-5 j

20'

10+

La Catrina : une petite boite mais 3 grandes extensions pour Fiesta de Los Muertos !

Publié le 03/12/2020 Par Fanny MORANDIN

L’extension de Fiesta de Los Muertos est arrivée ! La Catrina apporte 3 extensions qui viennent enrichir et renouveler votre expérience de jeu en apportant de nouvelles façons de jouer et de nouveaux personnages.

fiesta de los muertos extension la catrina | Jeux Toulon L'Atanière

Les morts sont de retour et la fête promet d’être encore plus grandiose avec ces nouvelles façons de s’amuser !

  • La première extension, La Catrina, propose un mode « Campagne » dans lequel il faudra tenter de colorier un maximum de fleurs du chapeau de La Catrina, la dame des morts. Enchaînez les parties et les niveaux de difficultés avec, cette fois-ci, de puissants Os rouges pour vous aider… La coopération sera plus que jamais nécessaire ! 
  • La deuxième extension, Les cortèges, amène 84 nouveaux personnages défunts répartis en 6 thématiques. Lors de chaque partie, tirez au sort 2 thématiques et mélangez uniquement les personnages appartenant à ces 2 thématiques (exemple : Musique et Contes). Chaque joueur pioche un de ces personnages et c’est parti… Forcément, les associations d’idées seront plus originales et les fous rires encore plus nombreux ! 
  • La troisième extension, Les morts sont de retour, contient 70 personnages supplémentaires ainsi que 6 nouvelles contraintes. Ajoutez-les à votre jeu de base pour de nouvelles parties, et de nouvelles surprises !

Si vous ne connaissez pas Fiesta de Los Muertos, retrouvez notre article ici.

Vous pouvez retrouver ce jeu directement en magasin ou sur notre boutique en ligne.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 commentaire(s)

    %d blogueurs aiment cette page :