04 94 290 541

Mardi - Samedi : 10h - 19h non-stop

4 boulevard Pierre Toesca
83000 TOULON

Warhammer 40.000 : Les nouveaux packs de démarrage arrivent !

Publié le 15/08/2020 Par Fanny MORANDIN

Avec Indomitus, la V9 de Warhammer 40.000 est arrivé en fanfare ! Et Games Workshop ne va pas s’arrêter en si bon chemin !

Ce samedi débarque en boutique les nouveaux starters, que vous soyez novice ou vétéran il y en aura pour tout le monde !

Petit tour d’horizon des nouveautés : 

La boite de nouvelle recrue, le point de départ idéal pour tous ceux qui recherchent leur premier aperçu de Warhammer 40,000 (et un excellent cadeau pour une personne plus jeune). Avec quelques unités (y compris un personnage de chaque côté), un tapis de jeu sur lequel jouer, des dés, des règles de portée et un manuel de recrutement pour vous guider à travers les bases du jeu, vous ne pouvez pas vous tromper. Si vous êtes un vétéran de Warhammer 40,000, avec 10 Necron Warriors, 3 Scarab Swarms, un Royal Warden, 5 Assault Intercessors et un Primaris Lieutenant, c’est aussi un excellent ensemble pour renforcer une collection existante!

starter v9 recrue | Jeux Toulon L'Atanière

L’édition Elite offre la mise à niveau parfaite, avec des unités supplémentaires sous la forme de Skorpekh Destroyers et Outriders, dirigées par un puissant Necron Overlord et Primaris Captain. Comme l’édition Recrue, l’ensemble Elite comprend un tapis de jeu et un intérieur de boîte imprimé pour servir de pièce de terrain, ainsi que des dés et des règles de portée. Le manuel Elite vous aidera à maîtriser les phases du jeu, et une feuille de transfert extrêmement étendue vous permettra de décorer facilement l’armure de puissance de vos Space Marines une fois peinte. De plus, avec 10 Necron Warriors, 3 Scarab Swarms, 3 Skorpekh Destroyers, un Overlord, 5 Assault Intercessors, 3 Outriders et un Primaris Captain, c’est presque deux Start Collecting en un!

starter v9 elite | Jeux Toulon L'Atanière

Pour les joueurs débutants et expérimentés qui cherchent à démarrer la nouvelle édition de Warhammer 40,000 de la meilleure façon possible, la boite d’Etat Major (command édition en anglais) est la boîte de démarrage ultime. En plus de la même sélection de figurines que l’Édition Élite, l’ensemble Etat Major comprend également un plateau de jeu dépliable à double face ainsi qu’une sélection de tout nouveau terrain de champ de bataille ajustable sur lequel se battre. De plus, le manuel d’état major comprend une série de six missions, chacune conçue pour décomposer les phases du jeu afin que vous puissiez les apprendre à votre rythme. Lorsque vous êtes prêt à passer à autre chose, le livre de règles de 184 pages inclus dans la boite vous aide à vous préparer pour le jeu plus large et vous permet de décider facilement où et comment vous souhaitez développer votre jeu. 

starter v9 état major | Jeux Toulon L'Atanière

 

 

Avec toutes ces nouvelles boites, arrive aussi les nouveaux set de peintures : le kit de démarrage Space Marine, le kit de démarrage Nécrons et pour les plus expérimenté ou pour compléter un starter, le kit peinture et outils de modélisme !

OIHF6SO25318 jeux Toulon L Ataniere.jpg | Jeux Toulon L'Atanière OIHF6SO25319 jeux Toulon L Ataniere.jpg | Jeux Toulon L'Atanière

OIHF6SO25320 jeux Toulon L Ataniere.jpg | Jeux Toulon L'Atanière

 

Et pour les joueurs qui voudraient compléter leur boite Indomitus avec du décors, l’ensemble d’extension champs de bataille comprend un plateau de jeu dépliable à double face et une sélection de 12 pièces de terrain en plastique à emboîtement. De même, cet ensemble sert parfaitement de complément à l’édition Etat Major pour étendre la taille de votre zone de jeu et de votre collection de terrains à une zone adaptée aux batailles à l’échelle de l’incursion. Ajoutez-en deux autres et vous êtes prêt pour un champ de bataille complet de Strike Force, avec un terrain!

OIHF6SO25322 jeux Toulon L Ataniere.jpg | Jeux Toulon L'Atanière

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 commentaire(s)

    %d blogueurs aiment cette page :