04 94 290 541

Mardi - Samedi : 10h - 19h non-stop

4 boulevard Pierre Toesca
83000 TOULON

Villainous la fin est proche : une extension au poil !

Publié le 03/08/2020 Par Fanny MORANDIN

La fin est proche est la deuxième extension pour Villainous, le déjà fameux jeu de Prospero Hall et best-seller de Ravensburger, et permet de monter jusqu’à 6 joueurs ou comme jeu indépendant pour 2 ou 3 joueurs.

Villainous la fin est proche | Jeux Toulon L'Atanière

Vous en rêviez ? Ils l’on fait ! Dans cette nouvelle extension vous retrouverez 3 nouveaux méchants de Disney et pas n’importe lesquels : de méchants animaux assoiffés de pouvoir ! !

Ainsi retrouver Scar du Roi Lion qui éliminera tous ces rivaux du Rocher aux Lions pour être le nouveau roi, Izma qui tentera de retrouver Kusco par TOUS les moyens et transformera les héros en lamas, et le fameux Ratigan de Basil détéctive privé qui utilisera le robot de la reine pour s’emparer du trône d’Angleterre, à moins qu’il ne soit obligé d’éliminer Basil…

Tour de jeu :

  • Déplacez votre figurine vers un autre lieu de votre royaume. Une figurine ne peu pas rester au même endroit !
  • Effectuez des actions : les symboles sur chaque lieu indiquent les actions que vous pouvez y effectuer quand vous vous y déplacez, elles ne sont pas obligatoire et peuvent être effectuées dans n’importe quel ordre. En cours de partie, des cartes fatalités peuvent venir recouvrir une parties des actions et donc vous empêcher de les utiliser tant que vous n’aurez pas défaussé cette cartes.
  • Piochez des cartes méchants à la fin de votre tour jusqu’à ce que vous ayez à nouveau 4 cartes en main
    C’est au tour du joueur suivant !

La partie se termine dès qu’un joueur à atteint l’objectif de son méchant.

Villainous la fin est proche éclaté | Jeux Toulon L'Atanière

Villainous la fin est proche : 3 nouveaux personnages, 3 nouveaux objectifs, 3 nouvelles manières de jouer pour devenir le plus grand méchant Disney !

Pour allez plus loin : la vidéo-règle ludo-chrono et nos articles sur Villainous et Mauvais jusqu’à l’os.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 commentaire(s)

    %d blogueurs aiment cette page :