Imagicien : Plongez dans le grimoire des sorts et jouez au magicien !

04 94 290 541

🕰️Mardi-Samedi : 10h00 – 19h00 non-stop

4 Boulevard Pierre Toesca
83000 TOULON

Localisation de l'Atanière

Besoin d'une idée ?

1-5 j

120-180'

14+

Imagicien : Plongez dans le grimoire des sorts et jouez au magicien !

Publié le 31/07/2020 Par Fanny MORANDIN

Imagicien est un jeu d’observation et de rapidité de Olivier Mahy et illustré par Guillaume Bernon pour 2 à 4 joueurs à partir de 8 ans et pour des partis de moins de 30 minutes.

imagicien blam | Jeux Toulon L'Atanière

Le grand grimoire de l’imaginaire recèle des formules magiques mystérieuses. Faut-il encore pouvoir les décrypter car vous n’êtes qu’un Apprenti-magicien. Serez-vous capable de comprendre ce qui prend forme sous vos yeux ?

imagicien éclaté | Jeux Toulon L'Atanière

Imagicien reprend le principe du dessin mystère : reliez des points entre eux pour découvrir ce que l’on dessine.

A chaque tour on révèle une formule magique mystérieuse constituée de plusieurs ingrédients. Simultanément, les joueurs relient ces ingrédients sur leur plateau leur permettant de tracer une forme. Le premier joueur a deviner ce qu’il dessine (même s’il n’a pas fini la forme), l’écrit sur son plateau et lance un compte à rebours pour les autres joueurs. Une fois le sablier terminé, les joueurs gagnent des points s’ils ont trouvé le bon objet représenté.

Pendant chaque partie devinez ainsi 8 objets parmi plus de 225 formules différentes au défis divers. En effet, une codification permet de créer des formes spéciales : arc de cercle, traits multiples, rond etc… Cela permet de créer des dessins de plus en plus complexe. Un mini-tutoriel, permet lors de la première partie, de prendre immédiatement en main le jeu et d’apprendre les différentes codes.

Pour allez plus loin, la vidéo de présentation du jeu.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 commentaire(s)

    %d blogueurs aiment cette page :