04 94 290 541

Ouvert du Mardi au Samedi de 10h à 19h non stop

S'inscrire à la Newsletter

4 boulevard Pierre Toesca
83000 TOULON

6 qui surprend : ces maudites vaches ont 25 ans déjà !

Publié le 03/03/2020 Par Fanny MORANDIN

Pour fêter ses 25 ans de succès, 6 Qui Prend revient dans cette version spéciale comprenant 28 cartes supplémentaires et un bloc de score : le 6 Qui Surprend !

Le 6 Qui Surprend est un jeu de cartes stratégique de Wolfgang Kramer édité par Gigamic. Accessible à partir de 10 ans pour 2 à 10 joueurs pour des parties d’environ 45 minutes.

6 qui surprend boite | Jeux Toulon L'Atanière

 

Pour son 25ème anniversaire, le 6 Qui Prend revient dans cette nouvelle édition qui comprend 28 cartes supplémentaires et un bloc de score.

Le but reste le même : Les cartes dans le jeu sont numérotées. Sur certaines cartes apparaissent des « têtes de taureaux », correspondants à des points négatifs. Grâce à ce nouveau format anniversaire, 4 cartes sont placées en colonne sur la table face visible et une nouvelle 5ème colonne spéciale est également disponible, puis 12 cartes sont distribuées à chaque joueur. Ensuite, les joueurs dévoilent simultanément une carte choisie dans leur main, qui sont placées sur la table d’après certaines conditions à suivre. Il faut cependant faire attention… Si vous placez la 6ème carte d’une ligne, vous récupérez l’intégralité de son contenu ! Maintenant, vous pouvez même échanger une carte. L’objectif final du 6 qui Surprend étant d’avoir le plus petit troupeau possible.
Mais de nouvelles stratégies entre en jeu : ouvrir une cinquième ligne, le 7 qui prend ou encore échanger une carte,…

Autant de nouvelles actions qui vous permettrons peut-être de vous sauver la mise et d’éviter de ramasser ces maudites têtes de bœufs !

6 qui surprend matériel | Jeux Toulon L'Atanière

Pour allez plus loin, la vidéo règle Ludo-Chrono c’est par ici.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 commentaire(s)

    %d blogueurs aiment cette page :