04 94 290 541

Du MARDI au SAMEDI : 10h00 - 19h30

S'inscrire à la Newsletter

4 boulevard Pierre Toesca
83000 TOULON

Pouvoir Infini pour Warhammer Underworlds, le nouveau set de cartes

Publié le 29/06/2019 Par Tam

Améliorez vos piles grâce à Warhammer Underworlds: Pouvoir Infini – une extension conséquente qui a quelque chose à offrir à toutes les bandes. Ce set vous donne encore plus de choix de manœuvres, d’améliorations et d’objectifs, et pourrait bien être la clé de votre prochain deck de compétition.

pouvoir infini

Les 36 cartes Universelles Pouvoir Infini se destinent à tous les decks, et en outre les bandes de Warhammer Underworlds: Nightvault disposent chacune de 3 options propres – ce qui concerne les Briseurs de Malédiction de Stormsire, les Épines de la Reine des Ronces, les Krevards de Zarbag, les Yeux des Neuf, la Bande à Mollog, la Meute Fanatique, les Gardiens d’Ylthari et les Profiteurs de Thundrik. Si vous êtes curieux, vous pouvez consulter toutes les cartes de ce set dans le Deck Builder.

Ce set Pouvoir Infini contient 60 cartes, dont:
– 20 objectifs
– 20 manœuvres
– 20 améliorations

Notez qu’il vous faut une boîte de base de Warhammer Underworlds pour utiliser le contenu de ce set. 24 cartes de ce paquet nécessitent une bande particulière pour se jouer, et 36 autres sont utilisables par n’importe quelle bande de Warhammer Underworlds.

Résumé de Warhammer Underworlds pour ceux qui ne connaissent pas encore :
Dans Warhammer Underworlds, votre adversaire et vous choisissez une bande de guerriers – il y en a 2 dans la boîte – avant de composer un paquet de cartes de pouvoir et d’objectifs. Une fois vos bandes en place sur le plateau de jeu à hexagones, vous effectuez des actions à tour de rôle – mouvement et attaques – jusqu’à avoir joué 3 phases. Entre les actions, vous pouvez employer vos cartes pour déclencher des effets et des réactions susceptibles de faire basculer la partie en votre faveur; le secret pour maîtriser le jeu et prendre le dessus, c’est de composer le paquet de cartes pour les utiliser à bon escient et au moment opportun. La victoire n’est pas automatique rien qu’en battant la bande adverse – il s’agit de capturer les objectifs, de tenir le terrain, de faire les meilleurs choix tactiques et de poser les bonnes cartes au bon moment pour remporter les points de gloire décisifs!
Une fois qu’on est coutumier des règles, les parties durent environ 30 minutes – ce qui laisse le temps de jouer la revanche.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 commentaire(s)

    %d blogueurs aiment cette page :