04 94 290 541

Du MARDI au SAMEDI : 10h00 - 19h30

S'inscrire à la Newsletter

4 boulevard Pierre Toesca
83000 TOULON

Greenfield Grasshuggers les lanceurs de marmites pour Blood Bowl !

Publié le 01/06/2019 Par Seb

Les Greenfield Grasshuggers sont une des équipes qui jouissent de la plus haute estime. Après tout, n’apprécie-t-on pas davantage le camp des défavorisés? Formés en 2418, ces Halflings appliqués ont dû redoubler d’efforts pour se faire un nom. ils ont du cœur, de la détermination, et assez de bière et de saucisses pour étouffer un troll. Et on apprécie de les rencontrer sur le terrain, entre autres parce que c’est l’occasion de faucher une part de la meilleure tourtière qui soit quand ils regardent ailleurs.

Greenfield Grasshuggers team

Si vous en venez à croire que Blood Bowl est trop facile, ou si vous voulez impressionner vos amis par vos impeccables compétences de coach, la gestion d’une équipe de Halflings vous offre un rude défi. À défaut d’être une des équipes les plus compétitives du jeu, c’est une des plus amusantes. Ceci dit, avec les nouveaux postes comme les Catchers et les Hefties, ils sont plus polyvalents que jamais. Si vous êtes du genre à aller à contre-courant, ou si vous aimez juste les parties à rebondissements distrayantes, offrez-vous une boîte et prenez du bon temps.

Ce kit plastique contient tous les composants nécessaires pour assembler les Greenfield Grasshuggers, une équipe de Halflings à l’usage des parties de Blood Bowl. Vous recevrez 2 Catchers, 2 Hefties et 8 Hopefuls, plus une feuille d’équipe. Fourni avec une planche de décalcomanies, 2 pions de tour ornés de saucisses, 3 « ballons » en plus, et 12 socles ronds Citadel de 32mm avec un trou prévu pour y fixer le ballon.

Greenfield Grasshuggers figs

Dans Blood Bowl, vous prendrez des coups, vous en donnerez, vous corromprez les arbitres, la foule tuera des joueurs et vous en redemanderez !
Que ce soit au cours d’un simple match « amical » (si tant est qu’amical puisse être utilisé lorsqu’il s’agit de parler de Blood Bowl) ou bien tout au long d’une saison (campagne de scénarios), vous mènerez vos orcs, elfes ou humains à la victoire !
Ou pas. ^^
Car ici, la finesse tactique se heurte sur le terrain à la violence gratuite de toutes les races du Vieux Monde.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 commentaire(s)

    %d blogueurs aiment cette page :