04 94 290 541

Du MARDI au SAMEDI : 10h00 - 19h30

S'inscrire à la Newsletter

4 boulevard Pierre Toesca
83000 TOULON

Néotempête des Ténèbres, la nouvelle extension Yu-Gi-Oh!

Publié le 02/05/2019 Par San

Néotempête des ténèbres, qui sort le 2 Mai est la dernière extension Yu-Gi-Oh! de la saison 2018-2019, après avoir mis à l’honneur toute les mécaniques d’invocations spécial voila venu le tour des invocations Xyz d’être sur le devant de la scène !

Contenu du set : Néotempête des Ténèbres contient 100 cartes : 48 Cartes Communes, 20 Cartes Rares, 14 Cartes Super Rares, 10 Cartes Ultra Rares, 8 Cartes Secrètes Rares

Yuki Musume Mayakashi De La Glace

 

Pour cette mise à l’honneur, vous allez avoir le plaisir de retrouver des Monstres Xyz Les Méca Super Quantume ! Mais ce n’est pas tout ! Le mystérieux pilote masqué Super Quantum revêtu de blanc va rejoindre nos héros dans la bataille avec son propre Méca super Quantique ce qui va lui permettre d’annuler les effets des monstres et de le combiner avec d’autres pour créer un nouveau Monstre Lien qui n’est autre qu’une variante du Grand Magnus Super Quantique !

Force White Super Quantum

 

Alors que tous les héros principaux de la bataille de l’Héritage du Monde se sont rassemblés, l’Armageddon est de plus en plus proche ! Afin de pourfendre les Monstres Lien du terrain vous allez faire équipe au côté d’un nouveau Chevalier du Cauchemar en plus de l’apparition des Calices du Monde, Krawler, Meek-Chevalier, Croisédia, Orcust et Dragarde !

Reincarnation DragardeTestament Croisedia

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Néotempête des Ténèbres va vous permettre d’introduire de nouvelles cartes pour votre deck Héros de la destinée en incluant un nouveau Monstre Fusion qui va vous permettre de choisir les cartes que vous allez piocher ! Parfait pour le Héros de la Destinée – Dandy au Diamant ! Encore une extension qui va vous permettre de faire face à de nombreuses situations et stratégies !

 

Pour aller plus loin : – Voir l’ensemble des cartes sur le Wiki.

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 commentaire(s)

    %d blogueurs aiment cette page :