Cawdor Gang et Gang War 4, la nouvelle vague Necromunda

04 94 290 541

🕰️Mardi-Samedi : 10h00 – 19h00 non-stop

4 Boulevard Pierre Toesca
83000 TOULON

Localisation de l'Atanière

Besoin d'une idée ?

1-4 j

30-60'

12+

Cawdor Gang et Gang War 4, la nouvelle vague Necromunda

Publié le 11/08/2018 Par Tam

La nouvelle vague pour Necromunda voit débarquer un nouveau gang : Les Cawdor gang ! Ainsi quele nouveau supplément de règles et de campagne : Gang War 4 ! Voyons ce qu’ils ont dans le ventre …

Les Cawdor Gang

Cawdor Gang jeux Toulon L'Ataniere

Les hommes et les femmes de la Maison Cawdor sont les récupérateurs, recycleurs et chapardeurs de Necromunda. Leur vaste empire est bâti sur les rebuts et les déchets des autres clans et uni par une foi inébranlable – la dévotion envers le Culte de la Rédemption guide les actions de tous les membres des Cawdor gang, qui exhument et utilisent des « reliques bénies » des détritus du Sous-monde.

Montez un Cawdor gang pour vos parties de Necromunda: Underhive grâce à ce kit de 10 figurines plastique. Elles sont conçues pour vous fournir tout un éventail d’options d’assemblage afin de rendre votre gang unique. Le tout comprend:
– 10 corps de 5 modèles différents, soit 2 de chaque, équipés de matériel de récupération jugé digne de l’Empereur, et ornés de quantité de chandelles et de liens rituels tels que des nœuds coulants. Ces corps ont été conçus pour s’adapter préférentiellement à certaines options d’armes, mais vous êtes bien entendu libre de les monter à votre guise;
– 12 têtes de 6 modèles différents, soit 2 de chaque, elles aussi avec du matériel recyclé;
– Des armes à foison! 2 charges incendiaires, 2 fléaux, 4 couteaux à dépecer, 2 lames barbelées, 4 pistolets-mitrailleurs, 4 flingues, 4 fusils d’assaut, 2 icônes du culte, 2 armes d’hast (avec fusil d’assaut fixé au bout), 2 arbalètes lourdes, 2 lance-flammes légers et 2 autres armes d’hast (celles-ci avec tromblon attaché au bout).

Gang War 4

Cawdor Gang gang war 4 jeux Toulon L'Ataniere
Les règles de la boîte de jeu Necromunda: Underhive décrivent les batailles entre les maisons Escher et Goliath, mais ce ne sont pas les seules qui se disputent la suprématie dans le Sous-monde. Necromunda: Gang War 4 introduit la maison Cawdor gang, un vaste empire bâti sur la foi inébranlable du Culte de la Rédemption (et les rebuts des autres clans). Par ailleurs, le livre développe les règles de Brutes décrites dans Gang War 3, et présente la Campagne Dominion – un système de campagne novateur basé sur les territoires.

Ce livre de 96 pages sous couverture souple contient:
– Gangs de la Maison Cawdor: cette section narre l’histoire de la Maison Cawdor, qui interprète le message du Culte de la Rédemption avec bien plus de ferveur que tout autre clan – jusqu’à dénicher des « reliques bénies » dans les ordures, et bricoler des outils et des armes pour mieux se dévouer à l’Empereur. Le tout s’accompagne d’un descriptif de sa place dans la hiérarchie de Necromunda, et de ses méthodes pour nuire à ses rivaux. Il y a ensuite les règles complètes pour fonder un gang de la Maison Cawdor, avec sa composition et sa liste d’équipement exhaustive;
– Bioniques: une sélection de 7 prothèses bioniques pour tous les gangs, afin de compenser les effets des blessures pour peu qu’on ait les finances nécessaires pour prendre rendez-vous chez un techno-chirurgien;
– Parties en Escarmouche: on n’a pas forcément le temps de s’investir dans une campagne complète, c’est pourquoi Gang War 4 propose des règles pour composer des gangs à l’usage des parties isolées. Cela, avec des compétences en plus, des bonus de caractéristiques, et l’accès à des équipements rares ainsi qu’à des mercenaires et aventuriers. Sont également proposées des directives pour jouer en escarmouche dans le cadre d’un tournoi;
– Bêtes Exotiques: offrez des Sheen Birds à votre gang Cawdor grâce à cette section, qui développe les règles de Bêtes Exotiques parues dans Gang War 3;
– Brutes des Maisons: cette extension aux règles de Brutes de Gang War 3, ajoute des Brutes propres à chacune des Grandes Maisons de Necromunda. Cela comprend: Khimerix Escher, ‘Zerker Goliath, Lugger Cargo Servitor Orlock, Arachni-rig Servo Suit Van Saar, et Stig-Shambler Cawdor;
– La Campagne Dominion: un tout nouveau système de campagne basé sur les territoires, qui propose un format exhaustif à la place du système Guerre de Territoire. Gang War 4 contient tout le nécessaire pour gérer une campagne Dominion; des conseils sur la durée de la campagne, la génération de territoires, la fondation de gangs (avec une feuille vierge à votre usage), le recrutement de nouveaux combattants, le gain d’expérience, le rôle de l’arbitrator, les progressions, les compétences, les blessures persistantes et les combattants capturés. Cela s’accompagne de séquences détaillées pré- et post-bataille pour définir la mise en place des parties, les visites au Comptoir Commercial, le gain et le contrôle des territoires, et les critères de victoires finaux;
– Nouveaux Scénarios: 6 scénarios utilisables en partie d’Escarmouche, de Campagne ou avec Arbitrator. Ils ont pour titres Le Carton, Attaque de Colonie, Évasion, Cyborg Meurtrier, Mission d’Escorte, et Combattant à Terre;
– Pouvoirs Psychiques: les règles pour jouer des Psykers et leurs pouvoirs Wyrd dans les parties de Necromunda, y compris les règles des Psykers Assermentés et Clandestins et celles des Périls du Warp;
– Compétences: une liste à jour de l’ensemble des compétences accessibles aux combattants;
– Les règles et l’historique des Mercenaires suivants: Slate Merdana, Road Boss Orlock et Macula son Cyber-mastiff;
Baetrum Arturos III, chasseur de prime de la Guilde; et Ortruum 8-8, chasseur de prime Psykanarium.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 commentaire(s)

    %d blogueurs aiment cette page :