04 94 290 541

Du MARDI au SAMEDI : 10h00 - 19h30

S'inscrire à la Newsletter

4 boulevard Pierre Toesca
83000 TOULON

Magic : Iconic Masters, la sortie officielle tant attendue !

Publié le 17/11/2017 Par Tam

Iconic Masters, la nouvelle édition remplie de rééditions de spoilers débarque aujourd’hui, vendredi 17 novembre 2017.
Au programme pas moins de 249 cartes parcourant tous les âges de Magic. 
iconic masters booster box jeux-Toulon-L-AtaniereWizards ne cesse de nous surprendre avec la série des éditions Masters. Après Modern Masters, Eternal Masters et Modern Masters 2017 c’est aujourd’hui Iconic Masters qui déboule dans nos rayons. Ces extensions ont 2 vocations :
La première est de rééditer une multitude de cartes extrêmement fortes (et onéreuses^^) au travers de tous les âges et de tous les formats de Magic.

iconic masters mana drain-jeux-Toulon-L-Ataniereiconic masters aether vial-jeux-Toulon-L-Ataniere iconic masters thoughtseize-jeux-Toulon-L-Ataniere

La deuxième est de proposer une expérience de jeu unique en format draft avec ces boosters Iconic Masters. Imaginez les decks que vous allez pouvoir drafter avec ces cartes venant de toutes les époques de Magic et toutes plus fortes les unes que les autres ! 
iconic masters boosters-jeux-Toulon-L-Ataniere

iconic masters logo-jeux-Toulon-L-Ataniere

iconic masters grove of the burnwillows-jeux-Toulon-L-Ataniereiconic masters primeval titan-jeux-Toulon-L-Ataniereiconic masters cryptic command-jeux-Toulon-L-Ataniere

iconic masters elesh norn-jeux-Toulon-L-Ataniereiconic masters magus of the moon-jeux-Toulon-L-Ataniereiconic masters oblivion stone-jeux-Toulon-L-Ataniere

Vous pouvez retrouver la liste des 249 cartes de Iconic Master juste ici ! Et notez bien la date de sortie du vendredi 17 novembre car nous organisons des drafts durant tout le weekend !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 commentaire(s)

    %d blogueurs aiment cette page :