04 94 290 541

Du MARDI au SAMEDI : 10h00 - 19h30

S'inscrire à la Newsletter

4 boulevard Pierre Toesca
83000 TOULON

La Crise Maximale : 3 nouveaux thèmes et pendules pour Yu-Gi-Oh !

Publié le 20/05/2017 Par Seb

La Crise Maximale - boosterLa Crise Maximale (Maximum Crisis) est le tout nouveau booster pour Yu-Gi-Oh, le très célèbre jeu de cartes à collectionner de Konami où les murs entre les dimensions s’effondrent et les rois suprêmes de la destruction s’élèvent…
La Crise Maximale Cette édition constitue l’apogée de la saison de Duel 2016-2017 en introduisant pas moins de trois nouveaux thèmes ainsi qu’un tas de nouvelles cartes pour une encore plus large variété de decks.

L’Invocation Pendule va donc finir sa carrière en beauté avec son évolution finale dans via une paire de Monstres Pendules à des échelles de 0 et 13, ouvrant l’accès aux Invocations Pendules de monstres de n’importe quels niveaux dans n’importe quels Decks ! o_O
Poursuivant la logique de l’édition de février (Les Exécuteurs Fusion), La Crise Maximale introduit une nouvelle Carte Magie de Fusion qui vous permet de garder votre Monstre de Fusion tandis que vous récupérez les monstres que vous venez juste de fusionner !

L’édition est composée de 100 cartes ainsi réparties :
– 48 Communes.
– 20 Rares.
– 14 Super Rares.
– 10 Ultra Rares.
– 8 Secrètes Rares.

Pour aller plus loin :
– la fiche sur le site officiel (Konami).
– la liste complète des cartes.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 commentaire(s)

    %d blogueurs aiment cette page :