La nouvelle Édition Spéciale Tempête de Rage est arrivée !!!

04 94 290 541

🕰️Mardi-Samedi : 10h00 – 19h00 non-stop

4 Boulevard Pierre Toesca
83000 TOULON

Localisation de l'Atanière

Besoin d'une idée ?

Contrario

15,00€

2-6 j

30'

10+

La nouvelle Édition Spéciale Tempête de Rage est arrivée !!!

Publié le 22/03/2017 Par Tam

Fans de Yu-Gi-Oh ! La nouvelle Édition Spéciale Tempête de Rage est arrivée !

Édition Spéciale Tempête de Rage.pdf

Vous pourrez trouver à l’intérieur de chaque boite de l’ Édition Spéciale Tempête de Rage 3 boosters de Tempête de Rage, ainsi qu’une des deux cartes en avance de la nouvelle extension du printemps 2017. En plus, vous aurez 1 des 2 cartes alternatives Super Rare Katacoq du Zoodiaque ou Baobabouin !

Avec l’Édition Spéciale Tempête de Rage, c’est l’occasion pour les duellistes de découvrir une extension remplie de nouvelles cartes avec des thèmes variés comme ESPIRALE, Rouages Ancients, Subterreurs, Crystons, Marionnettes de l’Ombre et plus encore !

Tempête de Rage possède également de puissantes cartes uniques qui peuvent être utilisées dans plusieurs Decks différents, comme la puissante nouvelle carte de la série « Virus » qui a commencé par la carte Virus Broyeur de Carte de Kaiba jusqu’au monstre Cryston gargantuesque qui peut réinitialiser la réalité ! En supplément, Tempête de Rage lance trois nouveaux thèmes !

Avec les deux cartes Super Rare garanties dans chaque boite Édition Spéciale Tempête de Rage ainsi que les 27 cartes des 3 boosters, les duellistes peuvent renforcer leurs Decks pour moins cher que le prix de 3 boosters vendus individuellement !

Contenu :
– 3 boosters Tempête de Rage
– 1 des 2 carte Super Rare alternative, soit Numéro 22 : Zombiestein ou Blast HÉROS Masqué
– 1 des 2 cartes foil en avance, soit Katacoq du Zoodiaque ou Baobabouin

Pour aller plus loin :
– La liste des cartes de Tempête de Rage (en anglais).

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 commentaire(s)

    %d blogueurs aiment cette page :