Domination des Pendules, le nouveau deck de structure Yu-Gi-Oh !

04 94 290 541

🕰️Mardi-Samedi : 10h00 – 19h00 non-stop

4 Boulevard Pierre Toesca
83000 TOULON

Localisation de l'Atanière

Besoin d'une idée ?

Domination des Pendules, le nouveau deck de structure Yu-Gi-Oh !

Publié le 19/01/2017 Par Tam

Domination des Pendules, le nouveau deck de structure Yu-Gi-Oh, vient d’arriver à la boutique !

Domination des Pendules

Profitez de cette nouvelle année pour écraser vos adversaires avec le nouveau Structure Deck Domination Pendules !
Dans ce nouveau Structure Deck Domination Pendules vous pourrez découvrir les nouveaux Monstres Fusion, Synchro, Xyz associés à la nouvelle stratégie d’Invocation Pendule basée sur des monstres « D/D » et cartes « Contrat des Ténèbres ».

Ces cartes Contrat des Ténèbres vous autorisent à mettre en place les pièces du puzzle en déplaçant vos monstres D/D  depuis votre main, terrain ou même zone pendules ! Ces cartes peuvent également donner à vos monstres un boost massif d’ATK, vous préviennent des Cartes Pièges ou brisent les règles basiques d’Invocation Fusion, mais soyez vigilants, car une utilisation trop intensive des Contrats des Ténèbres a un effet néfaste sur vos Points de Vie ; donc, soyez sûrs d’avoir un objectif en tête avant de signer un contrat avec les Ténèbres ! 😉
Les Monstres Pendules D/D peuvent également être trouvés dans l’édition L’Illusion des Ténèbres, et encore davantage de nouvelles cartes qui amélioreront cette stratégie seront disponibles dans le courant de l’année 2017 !

Le petit + de la boutique : Comme d’habitude avec les decks de structure, en les prenant en 3 exemplaires vous pourrez vous constituer une base de deck compétitif pour venir faire les tournois à la boutique et pouvoir rivaliser avec les meilleurs !
Le prochain tournoi justement sera le Samedi 21 janvier à 13h30. 😉

Pour aller plus loin :
– la fiche sur le site officiel.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 commentaire(s)

    %d blogueurs aiment cette page :