04 94 290 541

Ouvert du Mardi au Samedi de 10h à 19h non stop

S'inscrire à la Newsletter

4 boulevard Pierre Toesca
83000 TOULON

Wulfsburg : Première extension pour Black Plague !

Publié le 28/04/2016 Par Val


WULFSBURG-1

Wulfsburg : La première extension pour Zombicide Black plague est arrivée !

Les premiers jours de la guerre contre les zombies laissèrent le royaume exsangue. Seuls les plus forts et les plus malins survécurent, en pratiquant un ZOMBICIDE de masse. Personne ne se doutait de l’ampleur de l’invasion, jusqu’à ce que se répandent la nouvelle : l’armée du roi était vaincue, dispersée aux quatre vents, et les plus grandes cités étaient tombées. Des rumeurs affirmaient pourtant que Wulfsburg abritait encore des poches de résistance.
Si nous parvenons à reprendre une ville, nous pouvons les reprendre toutes ! Nous allons libérer Wulfsburg et ses valeureux partisans. Nous allons leur montrer ce qu’est un véritable ZOMBICIDE !!!!

Des nouvelles figurines dont 21 loups et un Wolfbomination, 4 nouveaux personnages, des nouvelles missions, 22 nouvelles cartes équipement … bref de quoi renouveler le jeu pour des soirées et des soirées !!

Karl : est un ancien officier du génie, un vétéran endurci de nombreuses batailles. Il a souvent travaillé en étroite collaboration avec les mages de siège du Roi, ce qui lui a permis d’apprendre que derrière le mysticisme et les rituels se dissimulent des théorèmes et des lois arcaniques. La magie est une science ! Son point de vue peu orthodoxe, couplé à son insolente réussite, lui a presque valu d’être emprisonné. Mais pendant l’invasion, alors que les zombies envahissaient les rues, il fallut faire appel à quiconque était capable d’utiliser le mana pour conjurer des flammes. Aujourd’hui, il est persuadé que la seule chance de survie de l’humanité en cet Âge de Ténèbres réside dans la propagation de sa doctrine.

Morrigan : En tant que garde du corps de l’ambassadeur Elfe Noir à Wulfsburg, Morrigan a toujours vécu dans la paranoïa. Son peuple est considéré, dans le meilleur des cas, avec méfiance, et la menace de tentatives d’assassinat plane en permanence sur ses ressortissants. Professionnelle avisée, elle sait que la fuite face à un adversaire supérieur n’est pas un signe de lâcheté. Un avis que ne partageait hélas pas l’ambassadeur, qui a choisi de rester combattre la horde zombie. Morrigan est la seule survivante. Expatriée et déshonorée par la mort de l’ambassadeur, Morrigan commence une nouvelle vie, où ses nouveaux compagnons ne la jugent pas sur d’anciennes rancœurs et apprécient les conseils judicieux et la maîtrise martiale de ce vétéran de talent.

Théo : est un ranger, survivant dans les bois à l’écart des villes grâce à ses talents et à sa ruse. L’apparition des Zombie Wolfz, en quête de massacres plutôt que de nourriture, a été le premier indice qu’une force maléfique était à l’œuvre. Quelque chose de terrible avait frappé Wulfsburg et il appartenait à Théo de découvrir la vérité en se rendant sur place. Il a aujourd’hui entrepris une nouvelle quête : trouver un remède contre la peste zombie et empêcher la corruption de se répandre dans les forêts qu’il défend.

Ariane : Orpheline des rues, Ariane dut grandir rapidement en devenant agile, coriace et habile pour garder une longueur d’avance sur les hommes d’armes de la milice. Elle finit par rejoindre différentes Guildes, travaillant souvent pour plusieurs d’entre elles à la fois. Sa dernière mission fut celle qu’elle regretta amèrement d’avoir acceptée. On l’engagea pour voler les clés de la ville, détenues par le maire en personne. Mais hélas, son commanditaire s’avéra être un nécromancien. Elle parvint toutefois à échapper à ses griffes et survécut à l’invasion. À présent, elle propose son aide à tous ceux qui sont prêts à se dresser contre la terrible menace. Personne n’a jamais percé son terrible petit secret… du moins jusqu’ici.

Alors, c’est qui le prédateur alpha maintenant ??

zombicide wulfsburg

Bienvenue à Wulfsburg !

Pour aller plus loin :
La fiche Tric-Trac

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 commentaire(s)

    %d blogueurs aiment cette page :