Maudite Momie : ça passe ou pas …

04 94 290 541

🕰️Mardi-Samedi : 10h00 – 19h00 non-stop

4 Boulevard Pierre Toesca
83000 TOULON

Localisation de l'Atanière

Besoin d'une idée ?

Maudite Momie : ça passe ou pas ...

Publié le 12/04/2016 Par Val

maudite momie

Maudite Momie est un petit jeu d’ambiance et de bluff pour toute la famille, pour des parties d’environ 20/30 minutes.

Dans Maudite Momie, le principe est très simple, vous êtes des aventuriers à la recherche de trésors enfouis au cœur d’une pyramide. Votre but, être plus riche que vos adversaires, mais attention les gardiens de la pyramide risque de vous tomber dessus !

A chaque tour, vous aurez 1 action à faire parmi 3 :
– Piocher une carte, sur chaque carte se trouve de 1 à 3 « idoles », et parfois des gardiens en plus ! Vous conservez la carte face caché bien sûr.
– Scorer vos cartes, retourner toutes vos cartes face visible et gagnez un point de victoire par « idole » découverte, et éventuellement, doublez les points des « idoles » identiques représentés sur plusieurs cartes (ignorez les gardiens).
– Chasser les gardiens, choisissez un joueur et obligé le à retourner ses cartes face visible. Si il n’y a pas de gardien, alors le joueur visé score ses cartes comme si c’étais son tour. Si il y a un ou plusieurs gardiens, alors le joueur visé défausse toutes ses cartes sans marquer aucun point ET vous gagnez un bonus en fonction du gardien. (la momie vous permet de scorer les cartes défaussés par le joueur, le loup-garou vous permet de piocher 2 cartes immédiatement, et Franky vous permet de rejouer un tour.)

maudite momie carte

 

Pour rajouter du piment, vous pouvez avoir la chance de tomber sur des amulettes qui vous protègeront contre un gardien, ça vous facilite le bluff ! ^^

Petit jeu génial à l’apéro, vraiment bien marrant à tester ABSOLUMENT !!!

Pour aller plus loin :
la fiche Tric-Trac

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 commentaire(s)

    %d blogueurs aiment cette page :