Black Plague ou Zombicide à la sauce médiévale !

04 94 290 541

10h00 – 19h00 non-stop ! (Mardi – Samedi)

4 Boulevard Pierre Toesca
83000 TOULON

Localisation de l'Atanière

Besoin d'une idée ?

3-6 j

120-380'

13+

Black Plague ou Zombicide à la sauce médiévale !

Publié le 30/01/2016 Par Val

zombicide-black-plague

Zombicide : Black Plague, les zombies débarquent au moyen-âge ! Des nouveaux personnages, des nouveaux pouvoirs, des nouveaux lieux, des nouveaux scénarios … bref qui ressemble mais qui n’est pas pareil quand même !

Zombicide-Black-Plague-4

Dans Black plague, une des très grande avancé du jeu et de son organisation, est la disparition des fiches de personnage au profit d’une plaquette extrêmement pratique. Vous pourrez désormais distinguer votre bras gauche de votre bras droit (oui y’en a qui ont du mal …), vous pourrez placer des objets dans votre sac à dos et surtout vous pourrez mettre un plastron ou une armure sur votre personnage . (Ben oui au moyen-âge les armures sont monnaie courante)

zombicide BP zombies

Des nouveaux zombies dont un nécromancien particulièrement agaçant, puisqu’il peut apparaître n’importe où. Ce dernier devra rejoindre un point sur la carte, courez lui après et tuer le avant sinon … SURPRISE ^^!Zombicide-Black-Plague-2 Zombicide-Black-Plague-Board-Game-2

Des nouveaux personnages grave classe : un guerrier, une none, un elfe …

Nouvelle univers pour ce superbe jeu de coopération qui arrive encore a nous surprendre malgré toutes ses extensions et ses 3 années de jeux.

Pour aller plus loin :
La fiche Tric-Trac

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 commentaire(s)

    %d blogueurs aiment cette page :