04 94 290 541

Du MARDI au SAMEDI : 10h00 - 19h30

S'inscrire à la Newsletter

4 boulevard Pierre Toesca
83000 TOULON

Oui, Seigneur des Ténèbres ! C'est pas moi, j'vous l'jure !!!

Publié le 06/08/2015 Par Val


oui seigneur des ténèbres

 

 

Oui, Seigneur des Ténèbres ! Le célèbre et néanmoins loufoque jeu d’ambiance sort un nouveau set de base : le set de base VERT !

Oui, Seigneur des ténèbres, qui est sortie pour la première fois en 2007, voit enfin une extension arrivé avec de nouvelles cartes, de nouveaux personnages et tout ce qui va bien avec .

Pour ceux qui ne connaissent pas encore ce jeu délirant, cette extension est aussi un « stand alone » (donc il peut se jouer sans une boite de base). Dans ce petit jeu, vous incarnez un gobelin qui reviens d’une quête raté. Hélas vous devez l’annoncer au Seigneur des ténèbres. Le grand Seigneur est … légèrement susceptible et n’aime pas trop la défaite, ducoup il serait préférable pour vous que la faute soit renvoyer sur quelqu’un d’autre, ce que vous allez faire joyeusement ! Il faudra donc trouver les bons arguments en fonction de vos cartes en main pour renvoyer la faute sur les autres et ne pas se faire occire par le grand maître des ténèbres.
oui-seigneur-des-tenebres-vert

Comme vous l’aurez surement remarquer ce dernier se nomme, le « set de base vert ». Il serait donc logique de voir apparaître des set de base d’autre couleurs, et c’est le cas, le set de base rouge ne devrait pas tarder.

A suivre …

Pour aller plus loin :
La fiche Tric-Trac

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 commentaire(s)

    %d blogueurs aiment cette page :