Dead of winter – A la croisée des chemins !

04 94 290 541

10h00 – 19h00 non-stop ! (Mardi – Samedi)

4 Boulevard Pierre Toesca
83000 TOULON

Localisation de l'Atanière

Besoin d'une idée ?

Dead of winter - A la croisée des chemins !

Publié le 26/06/2015 Par Val

dead of winter

Dead of Winter vous plonge dans un hiver au lendemain d’une apocalypse provoquée par des zombies. Il s’agit d’un jeu coopératif dans lequel vous devrez participer à un but commun. mais pas seulement, puisque chaque joueur doit tenter de réaliser un objectif secret.

Dans Dead of Winter vous devrez donc survivre aux zombies, au froid, à la faim ET aussi aux autres survivant. Car si la plupart sont « gentil », il peut s’avérer que des traître soit caché dans le groupe ayant pour objectif de faire crever tout le mooooooonde ….. aaaaaaaaarrrrrrrrrggggggggg !

L’univers immersif est très bien rendu, la pression de l’apocalypse est palpable et rend Dead of Winter vraiment jouissif.
dead of winter cartes

Contrairement aux autres jeu de ce type, (Zombie coopératif suivez mon regard …) celui-ci nous oblige a penser survivant et pas juste gros bourrins qui tire sur les zombies. Il faudra nourrir tout ce petit monde, donc trouver de la nourriture. Il faudra ce méfier de tout le monde, qui sais quel est son objectif secret ET tout de même faire le bourrin de temps en temps pour exploser des têtes de mort-vivant !

A tester…

Pour aller plus loin :
– La fiche Tric-Trac

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 commentaire(s)

    %d blogueurs aiment cette page :