Antika, quand les demi-dieux s’en mêlent !!

04 94 290 541

Ouvert 7j/7 en décembre !
🕰️ 10h00 – 19h00 non-stop

4 Boulevard Pierre Toesca
83000 TOULON

Localisation de l'Atanière

Besoin d'une idée ?

4-8 j

15'

12+

Antika, quand les demi-dieux s'en mêlent !!

Publié le 06/06/2015 Par Val


antikaAntika le jeu de rôle : vous incarnez un héros, un guerrier ou encore un demi-dieu !

Se jouant dans l’antiquité mythologique, alors que les dieux marchent encore parmi les hommes en quête de choses qui nous dépasses, votre personnage voit son destin s’accomplir comme les divinités l’on prévu. Mais cela ne vous plait guère, vous voulez que cela change, vous n’en pouvez plus de vous faire dicter votre vie par quelques mauvais dieux.

Il est grand temps que cela change et vous en avez le pouvoir, vous pouvez tout changer même votre destiné.

Antika le jeu de rôle vous propose de vivre dans cette grande période de la Grèce antique en tant que héro. Vous aurez un lien plus ou moins direct avec les dieux, et mise a part que vous pourrez accomplir de grande chose, cela n’est pas forcément de bonne augure.

Le système de jeu est simple, il reflète du mieux possible l’homme antique, en mettant en avant trois valeurs d’antan tel que : la force , la vertu et l’art. Ce système explore aussi les ressorts du drame grec, en donnant notamment au meneur la possibilité de multiples « péripéties » et en exploitant le ressort dramatique des passions, amenant à la démesure et donc à la tragédie.

Un écran est déjà disponible :
antika écran

 Antika vous plonge dans la guerre, l’amour, la passion, le désarroi … mais cela vous permettra de changer votre destin et combattre les dieux ! Quel sera votre décision ?

antika guerrier

Pour aller plus loin :
le lien vers le site de l’éditeur (Ludopathes)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 commentaire(s)