04 94 290 541

Du MARDI au SAMEDI : 10h00 - 19h30

S'inscrire à la Newsletter

4 boulevard Pierre Toesca
83000 TOULON

Rue Morgue, troisième saison pour Zombicide !

Publié le 24/04/2015 Par Val

rue morgue zmobicide

Rue Morgue, la troisième saison de ce super jeu de coopération qu’est Zombicide est lààààààà, whooooopy !

Quelques années ce sont écoulées, les survivants ont appris à combattre ensemble. Il règne désormais un esprit d’équipe hors du commun, les survivants ont appris à (sur)vivre dans les rues infestées de zombies et on peut dire qu’ils sont devenus des gros « BAD ASS » !

perso rue morgue

Parmi les nouveautés que vous pourrez trouver dans Rue Morgue, il y aura des cartes « action d’équipe » que les vétérans pourront utiliser pour améliorer leurs points d’expérience plus rapidement. Ceci va considérablement changer le style du jeu et les possibilités de l’équipe.

Cette troisième saison a vraiment été conçue pour satisfaire à la fois les joueurs expérimentés et les novices. Pour les nouveaux joueurs, tout sera à découvrir : à la fois la satisfaction des autres saisons ainsi que la difficulté de jeu toujours croissante. Pour les habitués, plein de nouveautés viendront changer le jeu.

Vous trouverez donc dans cette grosse boîte :
12 nouveaux personnages, avec de nouvelles compétences, bien costauds (ben oui ils traînent avec les zombies depuis un moment…).
Un mode « méga baston », qui permettra à plusieurs équipes de survivants de s’affronter (au milieu des zombies… SU-PER).
– Un nouveau type de Zombie, le Skinner, qui peut se transformer en Crawler lorsqu’il est éliminé. Il existe des Walkers, des Fatties et des Runners Skinners.
La A-BOMB, une abomination qui ne craint pas les grosses armes (et oui, les zombies aussi s’adaptent).
14 nouvelles missions.
9 nouvelles dalles (qui seront compatible avec les anciennes).
– Et enfin, des nouveaux lieux à fouiller qui ont leurs propres règles.

rue morgue zombies

 

La résistance s’est organisée dans les rues. Faites face en équipe à de nouvelles menaces. Bonne chance et que votre flingue ne soit jamais à court de balle…

Pour aller plus loin :
La fiche Tric-Trac

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 commentaire(s)

    %d blogueurs aiment cette page :