04 94 290 541

Du MARDI au SAMEDI : 10h00 - 19h30

S'inscrire à la Newsletter

4 boulevard Pierre Toesca
83000 TOULON

Encore un supplément Shadowrun : Le Runner's Black Book

Publié le 22/09/2013 Par Seb

Après Le Kit du Runner et Seattle 2072, Black Book Éditions nous gratifie d’un nouveau supplément.

Shadowrun - Runner's Black Book

Shadowrun – Runner’s Black Book

Le Runner’s Black Book est un concentré d’équipement, de matériel et de véhicules du Sixième Monde. Vous y trouverez tout. Non seulement ce que vous pouvez vous payer après un run pour augmenter vos chances de survie, et donc de succès, mais aussi tout ce que les corpos peuvent utiliser contre vous… En, outre, la version française contient, en exclusivité, la traduction des PDF Used Car Lot et Gun Heaven 2.

 

 

Voir aussi : – la news sur le site de l’éditeur (Black Book).

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 commentaire(s)

  • Seb dit :

    Euh…
    L’intérêt de ce genre de supplément c’est justement le matériel ; donc, j’avoue ne pas trop comprendre l’intérêt de ton commentaire.

  • A moins d’être fan de matériel, ce supplément est très dispensable. Je ne vois pas l’utilité d’ajouter du matériel alors qu’il en existe déjà une énorme quantité pour Shadowrun 4 et en plus une bonne partie du matos décrit correspond à des versions antérieures (SR3 et moins) et est donc obsolète (comme les anciennes versions de l’Ares Predator).

%d blogueurs aiment cette page :