[REBELLES] Liste tournoi février

leherly
Professionnel des forums
Date de naissance : 27 Juin 1980
Code postal : 78100
Genre : Homme
Jeux Favoris : Familial + (7 Wonders, Abyss, Splendor...)

[REBELLES] Liste tournoi février

Message non lupar leherly » Février 9th, 2016, Mar Fév 09, 2016 7:24 pm

Voici ma liste du tournoi :
    T-70 X-Wing: Red Squadron Veteran (26)/Determination (1)/R5 Astromech (1)/Integrated Astromech (0)
    T-70 X-Wing: Red Squadron Veteran (26)/Determination (1)/R5 Astromech (1)/Integrated Astromech (0)
    K-Wing: Miranda Doni (29)/Extra Munitions (2)/Plasma Torpedoes (3)/Adv. Homing Missiles (3)/Seismic Charges (2)/Advanced SLAM (2)/C-3PO (3)

Les T70 configurés pour le "fun" en mode anti critique (pour ce que ça m'a servi) avec l'astromech intégré pour gagner un point de coque (mais il faut penser à l'utiliser...)
Miranda utilisée cette fois comme bombardier/mineur et donc sans tourelle. Les mines très utiles et du fait de la VP haute de Miranda peuvent être larguées au bon moment. Les missiles/torpilles m'ont servi pas forcément tout le temps car cela est très circonstanciel, mais utiliser la compétence miranda pour rajouter un dé et tirer au Plasma (et donc si touche enlever un bouclier supplémentaire) ou donner une carte face retournée en traversant les boucliers c'est assez intéressant. Le advanced SLAM m'a assez peu servi au final.
Le K-Wing a également été choisi pour être moins voyant qu'un gros socle tout en ayant 10 points de coque+boucliers. Ce qui peut être également intéressant avec le retour de la règle anti-gros.

Retourner vers « Hangar de la Flotte (Vos Compos) »