[SCUM]MORALO + 2 Y TLT

leherly
Professionnel des forums
Messages : 145
Enregistré le : Février 3rd, 2015, Mar Fév 03, 2015 6:00 pm
Date de naissance : 27 Juin 1980
Code postal : 78100
Ville : Saint-Germain-en-Laye
Genre : Homme
Jeux Favoris : Familial + (7 Wonders, Abyss, Splendor...)

[SCUM]MORALO + 2 Y TLT

Message non lupar leherly » Octobre 5th, 2015, Lun Oct 05, 2015 10:30 am

Joué lors du dernier tournoi à l'ataniere :
YV-666: · Moralo Eval (34), canon lacérateur (4), K4 Security Droid (3), cannonier (5), Bossk (2), ailerons de manœuvre
2 * Y-Wing: malfrat(18), Twin Laser Turret (6), astromech récupéré, (1)
-- TOTAL------- 99/100p. --
La stratégie initiale : garder dans un coin moralo qui avec sa capacité (et sa capacite de ne pas bouger) me permettra d'arroser avec mon canon une bonne partie de la table, faire se focaliser dessus les ennemis et pendant ce temps éplucher les chasseurs ennemis avec les Y et leur tourelle. L'ajout de l'astromech permet à ses derniers d'être très manœuvrant (car au final tous les déplacements 3 verts, seuls un virage K et le 4 tout droit rouge). Ailerons de manœuvre a été rajouté pour faire 99 points et manque d'idée.
En pratique, penser à avancer plus au début moralo pour qu'il supporte mieux les y. Puis sur les 3matchs, cela s'est déroulé comme prévu ou presque. Au résultat, les tourelles laser jumelées sont vraiment puissantes car permettent d'épuiser les jetons des adversaires. Mieux vaut avoir au moins 2 chasseurs équipés. Bossk est peu utile. Le yv est un veau peu manœuvrant. Je pense donc évoluer cette liste en mettant des bombes sur les y, enlever pour cela bossk et ailerons de manœuvre. Le droid de sécurité peut permettre d'avoir dans le même tour une acquisition gratuite puis un concentration.

Retourner vers « Hangar de la Flotte (Vos Compos) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron