[ANNONCE GÉNÉRALE] Le serveur TeamSpeak de la boutique est opérationnel !

Même si la boutique n'en vend pas, ça n'empêche pas d'en parler.
Seb
Grand Manitou
Date de naissance : 22 Avr 1978
Code postal : 83000

[ANNONCE GÉNÉRALE] Le serveur TeamSpeak de la boutique est opérationnel !

Message non lupar Seb » Octobre 10th, 2016, Lun Oct 10, 2016 8:34 pm

Et voilà une bonne chose de faite ! :)
La boutique met gratuitement à la disposition de tous ses habitués (c'est-à-dire vous ^^) un serveur TeamSpeak.

TeamSpeak ?
Teamspeak est le logiciel le plus connu (et l'un des plus anciens) de chat vocal utilisé dans les jeux vidéos.
En termes de fonctionnalités, la version 3 gère notamment l'overlay, c'est-à -dire la possibilité de s'afficher en transparence par dessus le jeu vidéo en cours (option à  cocher). Comme ça, plus besoin de quitter l'écran du jeu pour savoir qui parle ou envoyer un message. ^^
Pour télécharger le client, c'est par là .

Pour s'y connecter, c'est simple : lancez le client, cliquez sur Connexions (en haut à gauche de la fenêtre de TeamSpeak), puis dans le pop-up qui s'affiche, entrez les données du serveur TeamSpeak de L'Atanière :
Adresse : 163.172.41.173
Mot de passe : leschatsbleus

Des canaux sont déjà fonctionnels pour League of Legends, Blood Bowl, Diablo 3 et Hearthstone. 8-)
D'autres seront rajoutés à votre demande et selon les besoins. ;)

Vous pouvez même savoir qui est en ligne en temps réel directement sur la page d'accueil du site grâce à un petit widget qui s'affiche juste en dessous du calendrier. :roll:

Enfin, si jamais vous avez une configuration réseau capricieuse ou musclée, vous pouvez aller checker les ports nécessaires sur le site de TeamSpeak.
Mon toit, ma loi.
Et la Loi, c'est moi.
Judge Seb

Retourner vers « JVO - Jeux Vidéo »