Page 1 sur 1

Les tambours viennent des profondeurs

Posté : Novembre 18th, 2016, Ven Nov 18, 2016 2:22 pm
par Nain Barbu
*Au loin résonnent les fracas enfiévrés d’une forge. Une silhouette trapue s’extirpe des ombres. Devant vous apparait un nain avec une grosse bebar et une armure à la rutilance alcoolisée.*
— Assis toi mon Jacky, faut qu’on cause. Comme tu l’vois ça tombe un peu en rideau dans les parages. Ça fait un moment qu’on a pas été à la filoche mais on continue à fabriquer des haches quand même. De notre passé glorieux, il ne reste que quelques ruines et un seau à merde, sûrement un elfe noir qui l’a oublié en fuyant. On se retrouve claquemuré à picoler comme des connards. On va pas se plaindre, hein, picoler ça fait du bien mais il me manque le frisson du combat. Fracasser un ménisque d’orc à coup de hache, putain que ça fait du bien. Dernièrement j’ai juste pété la mâchoire de Jeanjean qu’avait pissé dans ma chope, pas de quoi flamber. Toi qui m’entends pérorer dans le vide, t’as pas envie de te saisir de ton appareil génital pour bondir sur le champ de bataille ? de retrouver ce frisson d’antan en te dressant face à une horde de vilebrequin sanguinaire, de bouffeur de boulgour en bermuda ? Je te laisse méditer là-dessus, moi je retourne picoler.

Je me permets cette petite sortie afin signifier aux uns et aux autres qu’il est quelques vieux briscards désireux de faire vivre le Vieux-Monde. On l’a rapidement évoqué à la boutique mais je concrétise un peu la chose en en parlant ici. Bref, j’ai toujours mes decks (nain et mort-vivant) et j’encourage les gens désireux de faire un petit warhammer invasion à se faire connaitre !

Re: Les tambours viennent des profondeurs

Posté : Novembre 19th, 2016, Sam Nov 19, 2016 12:14 am
par Seb
Je suis motivé mais mon temps libre reprend en 2017 malheureusement... :s