Tout est dans le titre va falloir créer un section pour le jeux éponyme !! Et oui on va s'y mettre avec Tony ( partage des figs a 2 ) ... Par contre les peintures on va attendre un peu hein. D'ailleurs Seb on passera prendre une boîte de base samedi dans l'après midi si tu peux nous en mettre 1 de coté merci
en mode scénario ou escarmouche? Il a été présenté à la Gencon les prochaines extensions dont "Retour sur Hoth", enfin il manque déjà la vague 1 en France puis la première boite deluxe et la vague 2 entre temps...
campagne ou escarmouche peu importe on verra bien oui c sur on a un peu de retard d'ailleurs ca fait chier apres ils reduisent le temps entre les sorties pour rattraper les sorties US .... et mon portefeuille en prend un coup
Après il faut voir l'intérêt des sorties car apparemment certaines ne permettent que de remplacer les jetons en carton par les figurines. Personnellement je vais attendre de voir et d'y avoir joué et suivant la communauté de joueurs.
Message non lupar Seb » Juillet 6th, 2016, Mer Juil 06, 2016 7:16 am
leherly a écrit :Mardi ou mercredi soir prochain? vers quelle heure? on fait l'escarmouche d'initiation?
Ah non, désolé, la semaine prochaine, c'est l'exception qui confirme la règle : je bosse presque tous les soirs de la semaine : mardi 12 jdr Wastburg, mercredi 13 : soirée Mystérium etc.
Bonjour je re up ce sujet. Sachez que je suis un joueur de star wars impérial assault et de star wars destiny et donc si des gens sont intéresser on pourra s'organiser l'un de ses jeux bien sympa