Regional 2015

Que vous défendiez les secrets corporatistes ou que vous cherchiez à les voler, cette section est faite pour vous !
Caloulefou
J'ai vu de la lumière...

Regional 2015

Message non lupar Caloulefou » Février 5th, 2015, Jeu Fév 05, 2015 1:32 pm

Ca y est c'est officiel, on l'a notre Regional à Toulon. :lol:

http://www.run4games.com/forum/viewtopi ... 163&t=7578

Maintenant, il y a plus qu'à le préparer.

Seb
Grand Manitou
Date de naissance : 22 Avr 1978
Code postal : 83000

Ça urge !

Message non lupar Seb » Mai 20th, 2015, Mer Mai 20, 2015 6:46 pm

Bon, d'après le topic sur Run4Games, nous sommes assurés d'être 21 joueurs ce dimanche. :P

C'est donc très chouette mais je suis sûr que l'on peut faire mieux !
Alors, ramenez tous vos potes qui jouent à Netrunner ! :lol:

Même si vous n'êtes pas très bon, faisons honneur au jeu ainsi qu'aux "estrangers" qui font l'effort de venir nous défier.
Mon toit, ma loi.
Et la Loi, c'est moi.
Judge Seb

Seb
Grand Manitou
Date de naissance : 22 Avr 1978
Code postal : 83000

Régional Azuréen du dimanche 24/05/2015 - Debrief

Message non lupar Seb » Mai 25th, 2015, Lun Mai 25, 2015 11:32 am

Image
Bon, ben voilà, c'est la fin d'une belle aventure. Comme le dit l'adage, même les meilleures choses ont une fin.
5 rondes et un Top 4 virent s'affronter 21 joueurs pour ce 1er Régional Azuréen qui, ma foi, s'est très bien passé.

Malgré un retard de quelques joueurs, le tournoi démarre déjà dans une bonne ambiance qui se gardera jusqu'à la fin grâce aux fils jaunes (parce que le sud ^^) :P ).
On gardera en mémoire notamment l'exploit de Cypher qui scorera non pas une fois, ni même deux, mais trois fois l'objectif de cumuler 51 crédits pour obtenir une ID maison faite de Reina et de Ricard. ^^

On notera la performance toute particulière de Laurent (aka DarthNova) qui finit 3e avec un deck corpo original particulièrement bien monté et assez subtil.
Bravo à Kevin (aka 53ch5) pour avoir vaillamment défendu, et ce jusqu'au bout des ongles, l'honneur des locaux face aux "Niçois" en arrachant une place en finale via le système de lower bracket.

Félicitations à Christophe (aka Jahz), notre Champion Régional, qui, après le Store, prend encore la première place d'un gros tournoi en terre toulonnaise.
Il lui aura fallu non seulement du skill et de bons decks mais aussi une persévérance sans limite car, après plus de neuf heures de jeu, il n'a pas craqué sous les assauts répétés des autres joueurs qui ont essayé de le détrôner tout au long du tournoi et du top 4.

Encore un grand merci à tous les joueurs de Netrunner qui ont fait de cet évènement un vrai moment de détente et de convivialité.
Merci aux activistes de la communauté azuréenne sans qui ce Régional n'aurait jamais eu lieu. Merci :
- à Pascal (aka Caloulefou) pour sa motivation sans faille.
- à Régis (aka Kramble) poour son indéfectible soutien et sa bonne humeur communicative.
- à David (aka Albatar) pour nous avoir concocté de superbes images alternatives.
- à Vincent (aka Dr Nova) pour avoir trouvé ces fils jaunes aussi ridicules que mémorables.
- à Kevin (aka 53ch5) pour les vidéos et avoir défendu les couleurs
Enfin, un special thanks à GrosSeb (aka SmilingBandit) pour avoir été le seul estranger à oser venir nous défier sur nos terres et puis aussi parce que ça nous fait toujours autant plaisir de le revoir. ;)

Vous retrouverez tous les résultats sur acoo.net.
Mon toit, ma loi.
Et la Loi, c'est moi.
Judge Seb

Retourner vers « NTR – Netrunner, le jeu de cartes évolutif »