04 94 290 541

Du MARDI au SAMEDI : 10h00 - 19h30

S'inscrire à la Newsletter

4 boulevard Pierre Toesca
83000 TOULON

Kill Team Arena, le jeu compétitif introduit dans Warhammer 40k Kill Team

Publié le 02/02/2019 Par Tam

Kill Team Arena est une extension pour Warhammer 40,000: Kill Team qui introduit des règles de jeu compétitif, avec une mise en place de décors équitables et des objectifs de mission offrant la même chance de gagner aux deux joueurs. Sont également incluses des missions et des règles pour organiser des tournois de Kill Team, aussi bien pour des joueurs seuls que pour des équipes de deux joueurs alliés (Battle Brothers).

kill team arena

Le Livre
Au fil de ses 64 pages sous couverture souple, Kill Team Arena explique tout ce qu’il faut savoir sur les parties compétitives de Kill Team, des rencontres ponctuelles aux divers formats de tournoi:
– Killzones: Ces sections décrivent les règles de combat en espace confiné et présente quatre Environnements de Killzone (Generatorium, Catacombes, Dépôt d’Armorium, et Salles de Garnison), chacun avec ses propres règles.
– Jeu Compétitif: cette section comprend des règles de compétition, des plans de terrain et des missions conçus pour jouer des parties où l’équilibre est primordial, par exemple en tournoi.
– Battle Brothers: On présente ici un format coopératif de compétition pour jouer à Kill Team en binômes, chaque équipe Battle Brothers de deux joueurs alignant ses kill teams contre celles de ses adversaires pour voir qui atteint ses objectifs en premier. Contient 4 missions Battle Brothers et 28 Tactiques Battle Brothers.
– Missions Ultima: Cette section présente comment jouer des missions de compétition personnalisées d’après les Killzones de Kill Team: Arena, en utilisant des killzones, cartes de déploiement et Objectifs Arena générés aléatoirement. De la sorte, les missions compétitives se renouvellent sans cesse!
– Tournois Kill Team: des indications pour les participants et les organisateurs de tournois de Kill Team en jeu compétitif, comme la façon de gérer les joueurs et les feuilles d’ordres, les appariements des joueurs à chaque ronde d’un tournoi, et la manière de marquer des points et de dresser le classement des joueurs.

Utiliser les Missions de Jeu Compétitif en Campagne: Des conseils sur l’emploi des missions de ce set au cours de vos campagnes.

Bonus
Outre le livre de règles exhaustif, il y a là un paquet de cartes, des pions, du décor et des plateaux de jeu à l’usage d’Arena:
– 28 cartes tactiques Battle Brothers
– 12 cartes de mission, dont des missions Battle Brothers et 8 missions de jeu compétitif
– 2 paquets de 12 cartes Objectif Arena (un par joueur). Les paquets sont fournis chacun avec une pochette pour ne pas les mélanger.
– 2 plateaux en carton pliants de 22×30” double face
– 2 grappes plastique de décor comprenant chacune 5 portes, 4 barils, 10 caisses, 1 conduite, et 1 conteneur cylindrique.

Un exemplaire du Manuel de Base Kill Team est nécessaire pour utiliser ce set.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 commentaire(s)

    %d blogueurs aiment cette page :