04 94 290 541

Du MARDI au SAMEDI : 10h00 - 20h00

S'inscrire à la Newsletter

4 boulevard Pierre Toesca
83000 TOULON

Abra Kazam ! Le jeu qui va vous jeter un sort !

Publié le 03/12/2018 Par San

Abra Kazam est un jeu d’ambiance familial sur le thème de la magie à partir de 7 ans pour 3 à 8 joueurs pour des parties de 15 min et créé par Antonin Boccara.

Abra Kazam titre jeux Toulon l'Ataniere
Nous voilà équipés de nos parchemins de jeune apprenti sorcier et de notre baguette magique afin de pouvoir lancer des sorts et de prouver à tous le monde que les gages et autre défis ne nous font pas peur (Enfin presque…)

Abra Kazam Materiel Jeux Toulon L'Ataniere

 

Pour ce faire, à l’aide de notre baguette magique nous allons donc lancer des sortilèges dans les airs en disant Abra Kazam ! Afin de les faire deviner aux autres sorciers pour gagner des points mais ce n’est pas tout ! Une fois le sort effectué et trouvé par un joueur, celui-ci va devoir dire le nom du sort deviné en le prenant sur la table.
Une fois le parchemin et la baguette dans les mains du prochain sorcier, nous repartons pour un tour mais il devra jouer en suivant le défi tout juste révélé au verso du dit parchemin.
Nous allons donc nous retrouver très rapidement transformés en créature étrange comme le Loup-garou qui va nous obliger à lancer le sortilège avec la baguette entre l’index et le majeur, ou encore devoir lancer le sort avec la baguette dans la bouche ! Des situations très cocasses vont très vite se présenter à la manière de Yogi par exemple (je vous laisse découvrir ce jeu comment dire… tordant ! ) 

Si vous êtes fan de Harry Potter et que donc vous avez toujours rêvé d’être un apprenti sorcier, c’est chose faite ! 

Vous l’aurez compris, Abra Kazam est un jeu délirant qui nous mettra au défi avec une multitude de gages, ce qui réunira forcément toute la famille autour de la table !

Pour aller plus loin :
Le lien Ludovox

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 commentaire(s)

    %d blogueurs aiment cette page :