04 94 290 541

Du MARDI au SAMEDI : 10h00 - 20h00

S'inscrire à la Newsletter

4 boulevard Pierre Toesca
83000 TOULON

Les Orks 2018 sont enfin arrivés pour Warhammer 40k V8 !

Publié le 13/11/2018 Par Tam

Il était temps, vous l’attendiez depuis longtemps, ils arrivent encore plus féroce que jamais, les Orks 2018 sont arrivés pour Warhammer 40k V8 !!!

codex Orks jeux Toulon L'Atanière
Dans le fracas de la guerre, des empires orks naissent et meurent sans cesse. Invraisemblablement nombreux, les Orks menacent de balayer les empires et bastions de toutes les autres espèces. Mais l’amour de la guerre des Orks est leur plus gros défaut, et leurs tribus passent plus de temps à s’entre-tuer qu’à vaincre leurs ennemis. Parfois, un chef de guerre ork affirme sa supériorité sur ses rivaux. Son succès attire des tribus sous sa bannière, jusqu’à former une Waaagh!, une migration tout autant qu’une guerre sainte, qui ravagera des systèmes entiers. Lorsque les Orks se déchaînent, la galaxie tremble. Et jamais les Waaagh! n’ont été aussi nombreuses qu’en cette période sombre.

Le Codex: Orks 2018 contient de l’historique et des règles à profusion – c’est le livre incontournable pour tout collectionneur d’Orks. Ses 136 pages sous couverture rigide recèlent:
– Les Hordes Barbares: L’histoire, les motivations et les croyances des Orks – un peuple qui, contrairement à d’autres, a évité le piège des préoccupations et angoisses philosophiques en se contentant de taper tout ce qui passe.
– Le Péril Vert: une présentation de la société et de l’écologie ork, les théories sur leur ahurissante multiplication et des détails sur leurs commensaux – les Gretchins et les Snotlings qui exécutent leurs tâches ingrates en échange de leur protection.
– La Kultur’ Peau-verte: cette section détaille la hiérarchie des Orks, leur excellence guerrière et leur affection pour la vitesse et le dakka, tout ce qui fait le mode de vie ork.
– Les Dieux Orks: Gork (brutal mais ruzé) et Mork (ruzé mais brutal) sont vénérés par des actes de destruction, et représentés par d’énormes châssis blindés conçus pour le bouzillage.
– Les tribus et clans orks, avec la description, l’historique et l’héraldique des Goffs, Evil Sunz, Blood Axes, Deathskulls, Bad Moons, Snakebites, et Freebooterz.
– Un échantillon de glyphes orks – leur représentation picturale et leur signification, pour vous aider à kustomizer votre propre collection ork.
– Rassembler la Waaagh!: conflits d’une envergure apocalyptique, les Waaaghs! peuvent engloutir des civilisations entières, et elles grandissent et se renforcent à chaque coup de feu et de kikoup’. Cette section explique comment elles se manifestent spontanément autour des chefs particulièrement forts.
– Une carte de la galaxie montrant l’expansion drastique des peaux-vertes, avec Waaaghs! les plus gigantesques mises en évidence dans un vert de bon aloi.
– Une chronologie des événements et affrontements majeurs de l’histoire ork.
– L’historique et les informations sur l’ensemble des personnages, véhicules et unités accessibles aux armées d’Orks.
– Une galerie de figurines Citadel peintes de main de maître, avec des exemples d’armées montrant aussi bien des sujets individuels que des mises en scène de batailles.

Règles des Orks 2018
Tout le nécessaire pour préparer une armée d’ Orks 2018 en vue des parties de Warhammer 40,000 se trouve ici:
– 47 fiches techniques contenant les règles de l’ensemble des unités et figurines d’Orks pour vos parties de Warhammer 40,000;
– Fourbi et Flingues: les profils de l’ensemble des équipements et armes de tir ou de mêlée orks;
– Les valeurs en points de toutes les figurines, armes et équipements pour les parties de Jeu Égal;
– Us des Bandes de Guerre: les règles des armées Réglementaires, dont:
– Kultures de Clans, des règles propres aux Goffs, Bad Moons, Evil Sunz, Deathskulls, Snakebites, Blood Axes, et Freebooterz;
– Des aptitudes d’armée reflétant sur la table les méthodes militaires des Orks;
– 26 Stratagèmes uniques;
– 6 Traits de Seigneur de Guerre typiques accessibles à tous les commandants orks, plus 7 autres propres aux clans décrits dans la section Kultures de Clans;
– Bidules Kibrill’: une sélection de 13 armes et artéfacts à l’usage exclusif des Orks;
– La Puissance de la Waaagh! 6 pouvoirs psychiques réservés à vos figurines orks ayant le mot-clé Psyker;
– 6 Objectifs Tactiques propres aux Orks.

 

Vous savez maintenant tout ce qu’il faut savoir sur les Orks 2018 alors à bientôt en magasin 🙂 WAAAAHHHHHAAAAAGGGGGHHHH !!!!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 commentaire(s)

    %d blogueurs aiment cette page :