04 94 290 541

Du MARDI au SAMEDI : 10h00 - 20h00

S'inscrire à la Newsletter

4 boulevard Pierre Toesca
83000 TOULON

Ombres au Walhalla, la nouvelle édition 100% brillante de cette fin d'été !

Publié le 16/08/2018 Par Tam

Après la sortie toute récente du dernier deck de structure Lien Pouvoircodeur, sonnez le cor de bataille et préparez-vous au Duel ! Au crépuscule de l’été 2018, les nouveaux boosters Ombres au Walhalla apporteront aux Duellistes une chance de changer leur destin et manier l’incomparable La Plaisanterie de la Déesse du Temps ! Jadis considérée comme trop puissante pour être imprimée pour le jeu physique, cette Carte Magie classique de l’animé originel Yu-Gi-Oh! passe le tour de votre adversaire complétement et vous emmène dans votre prochaine Battle Phase. Mais ce n’est que le sommet de l’iceberg dans cette édition de 60 cartes toutes brillantes !

les ombres au walhalla ygo jeux Toulon L'AtaniereAprès avoir talonné son frère Léon, les contes de fée ont inspiré des cartes de Bataille de Légende : Vengeance Impitoyable, les Valkyries de Zigfried von Schroeder feront leurs débuts dans Les Ombres au Walhalla ! Les Valkyries détiennent leurs capacités de l’animé, mais chaque carte a été boostée pour être plus compatible dans l’environnement de jeu actuel. Cette stratégie a pour objectif d’Invoquer 1 Valkyrie de chaque depuis votre main avec Chevauchée de Valkyries, d’user de leurs capacités pour détruire le meilleur monstre de votre adversaire et copier son ATK, puis gagner le Duel en attaquant avec toutes vos Valkyries deux fois sans offrir de tour à votre adversaire entre deux, courtoisement grâce à La Plaisanterie de la Déesse du Temps !

Quand vous n’êtes pas occupé à passer le tour de votre adversaire avec La Plaisanterie de la Déesse du Temps, vous pourrez dicter son destin avec les Carte Magie norne de Zigfried, qui elles aussi gardent leurs effets de l’animé plus un boost pour aider à les intégrer dans le reste de la stratégie Valkyrie.

Ombres au Walhalla ravive également la stratégie Ninja ! Les Deck Ninja combinent des monstres Ninja de Type Guerrier avec des Magies et Pièges Art Ninjitsu. Vous aurez besoin d’un approvisionnement régulier d’Arts du Ninjitsu pour déjouer et contrecarrer votre adversaire, donc dans cette édition est inclus un Monstre Lien Ninja qui pose un Art du Ninjitsu directement depuis votre Deck chaque tour, et une nouvelle carte Art du Ninjitsu qui vous permet de déguiser vos Ninja en monstres adverses ! Si vous n’avez pas de cartes Ninja ou Art Ninjitsu, pas d’inquiétude une partie des cartes basiques dont vous aurez besoin pour construire ce Deck sera dans Les Ombre au Walhalla.

Vous connaissez leurs noms, mais vous ne préférez pas les prononcer ! Tirés vers la lumière de Trapezohedron trois nouvelles entités émergent des profondeurs pour exercer leurs folies afin d’influencer vos Duels ! Mais ce n’est pas la seule chose étrange qui arrive … Aleister l’Invokhateur reprend ses expériences, mais obtenez plus que ce qu’il a négocié dans Les Ombre au Walhalla ! En supplément des cartes présentes en tournoi tel qu’Aleister l’Invokhateur, Invokhation, et Mechaba l‘Invokhé, cette édition introduira un Monstre Lien d’Aleister qui offre aux Duellistes un meilleur accès aux puissantes cartes Magie et Piège telles que Invokhation, Le Livre de la Loi, et Invocation Oméga.

Le set du Les Ombres au Walhalla contient 60 cartes : 40 Super Rares et 20 Secret Rares.

Pour aller plus loin : la fiche Yu-Gi-Oh cards

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 commentaire(s)

    %d blogueurs aiment cette page :