04 94 290 541

Du MARDI au SAMEDI : 10h00 - 20h00

S'inscrire à la Newsletter

4 boulevard Pierre Toesca
83000 TOULON

Les Labyrinthes de la Folie, le nouveau paquet indépendant !

Publié le 12/06/2018 Par Tam

Le nouveau paquet d’extension pour Horreur à Arkham le jeu de cartes est arrivé à la boutique !
Petite nouveauté cette fois ci puisque Les Labyrinthes de la Folie n’est pas un départ de campagne (c’est à dire une grosse boite d’extension comme L’Héritage de Dunwich par exemple), mais plutôt un recueil de 3 scénarios indépendants. Vous pouvez donc vous lancer avec ce paquet sans forcément vous embarquer dans une grosse campagne 😉 

labyrinthes de la folie paquet

Dans Les Labyrinthes de la Folie, un scénario inédit de 80 cartes donc, trois groupes d’investigateurs séparés sont enlevés par un mystérieux ennemi et forcés à participer à de cruelles expériences. Chaque groupe affronte ses propres épreuves, mais tous doivent travailler main dans la main pour s’échapper. 

Ce scénario peut être joué par un groupe unique de 1 à 4 investigateurs en tant que scénario indépendant ou comme une mini-campagne de trois scénarios. Il peut également être joué simultanément par trois groupes d’investigateurs dans un mode Multijoueur Épique qui permet de réunir jusqu’à douze investigateurs.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 commentaire(s)

    %d blogueurs aiment cette page :